Ce sujet a été résolu
Not ready poor la prochaine jeux pokémon en 2024.
Ils vont nous sortir un remake de la 2g sur Switch
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Pas exactement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Si c'est comme celui de Diamant...
Espérons qui nous mettent au minimum les graphismes de Pokémon let's go Pikachu, pas les graphismes de diamant et perle remake
il y a 2 ans
Millefi-Hime
2 ans
Pas d'inquiétude, on a Pokémon Gun en attendant

Ils font meme pas ça les Pal de Palworld
il y a 2 ans
Putain, le remake de Diamant/Perle, je me suis rarement senti autant baisé de ma vie.
Quelle arnaque...
Quelle arnaque...
il y a 2 ans
Espérons qui nous mettent au minimum les graphismes de Pokémon let's go Pikachu, pas les graphismes de diamant et perle remake
Il est bien let's go pikachu?
antienne
il y a 2 ans
Attends, j'ai confondu Let's Go et Legends
Nique leur race s'ils font un Let's Go Johto.
Legends, ok
Nique leur race s'ils font un Let's Go Johto.
Legends, ok
il y a 2 ans
"J'espère que le prochain pokémon sera bien ^^"
C'est quel niveau de golemerie ça?
il y a 2 ans
J'ai définitivement perdu tout espoir avec Violet/Ecarlate
il y a 2 ans
Il est bien let's go pikachu?
C'est le moins pire de tout les jeux Pokémon sortit sur Switch.
il y a 2 ans
Surtout si c'est un putain de remake
Quand tu vois que maintenant ils ne se font même plus chier à les faire
Quand tu vois que maintenant ils ne se font même plus chier à les faire
il y a 2 ans
Rien n'est joué d'avance, ils peuvent corriger le tir et s'améliorer s'ils se sortent les doigts
il y a 2 ans
Rien n'est joué d'avance, ils peuvent corriger le tir et s'améliorer s'ils se sortent les doigts
Ils se font des couilles en or en se les touchant
Pourquoi tu veux qu'ils fassent des efforts ? Les gens achèteront de toute façon...
Pourquoi tu veux qu'ils fassent des efforts ? Les gens achèteront de toute façon...
il y a 2 ans
Ils se font des couilles en or en se les touchant
J'ai arrêté d'acheter depuis la 6g
il y a 2 ans
Le dernier bon jeu Pokémon c'était ROSA sur 3DS.
Let's go Pikachu est moyen, mais il se distingue car il est Mons pire que les autres jeux Pokémon sur Switch.
Dans let's go Pikachu il manque :
-Les évolutions des pokémons et les bébés pokémons post-1G
-le post-game des îles SEVII qu'il y avait dans rouge-feu
-Ensuite il aurait pu nous mettre quelques pokémons des générations 2-8 en post-ligue
Ça aurait dû être le minimum syndical pour que ce jeu soit considéré comme un bon jeu.
Let's go Pikachu est moyen, mais il se distingue car il est Mons pire que les autres jeux Pokémon sur Switch.
Dans let's go Pikachu il manque :
-Les évolutions des pokémons et les bébés pokémons post-1G
-le post-game des îles SEVII qu'il y avait dans rouge-feu
-Ensuite il aurait pu nous mettre quelques pokémons des générations 2-8 en post-ligue
Ça aurait dû être le minimum syndical pour que ce jeu soit considéré comme un bon jeu.
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Not ready poor la prochaine jeux pokémon en 2024.
Ce serait bien qu’il refasse un legend le concept était vraiment bien
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans