Ce sujet a été résolu
"Ces derniers étaient présentés sous deux aspects : une photo les représentait avec des cheveux, tandis que sur une seconde leurs cheveux avaient été enlevés par ordinateur. Résultat : les hommes épilés numériquement étaient perçus comme plus dominants par les sondés que les hommes avec des cheveux. Ils étaient également perçus comme plus grands, plus forts et avec un leadership plus important." + meilleur salaire
Go calvitie
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
"Ces derniers étaient présentés sous deux aspects : une photo les représentait avec des cheveux, tandis que sur une seconde leurs cheveux avaient été enlevés par ordinateur. Résultat : les hommes épilés numériquement étaient perçus comme plus dominants par les sondés que les hommes avec des cheveux. Ils étaient également perçus comme plus grands, plus forts et avec un leadership plus important." + meilleur salaire
Go calvitie
Cliquez pas virus
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Go calvitie
C'est chauve, pas calvicié.
il y a 2 ans
L'op qui veut se rassurer
il y a 2 ans
c’est connu, j’avais lu un truc pareil les gens te respectent plus quand t’es chauve, ça force le respect
🌙
il y a 2 ans
un chauve se rapproche par définition de l'état cadavérique.
ca peut inspirer le respect d'une mort cellullaire qui pointe le bout de son nez. .
ca peut inspirer le respect d'une mort cellullaire qui pointe le bout de son nez. .
il y a 2 ans
Calvitie avec une petite barbe de quelques jours et la les femmes te regardent, c'est mon cas
il y a 2 ans
J'ai toujours l'impression que les chauves sont d'immense taré au lit
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0