InscriptionConnexion
Mon petite frère ( 18ans) ma prêté un téléphone depuis hier soir car le miens est cassé
Sauf qu'il a oublié de se déconnecté de son compte instagram, j'en ai donc profiter pour regarder son activité ( like /message privé)

Et truc étrange il y a strictement AUCUNE MEUF en like
Il a mis un like sur aucun CUL ! Tout ses like c'est que des trucs de montre ou des dessins

Sérieux je trouve ça vraiment étrange, je veux bien que en public tu parles pas de meufs etc... Mais en privé sur instagram quand t'es un mec t'es obligé de like des culs non ?
Je vous jure les khey il y a des milliers de like et c'est que des montres ou des dessins

Les messages privé c'est pareil, il parle juste de montre avec d'autre mecs....

Je vais pas mentir à 18 ans j'étais un putin de pulco timide comme lui, mais mon historique il était sale

Vous en pensez quoi les khey cet bizarre non ?
il y a 2 ans
je n'ai jamais liké un seul cul de ma vie sur instagram je ne suis pas un simp et lui non plus
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Toi t'es homo aussi
il y a 2 ans
Krapo
Krapo
2 ans
je n'ai jamais liké un seul cul de ma vie sur instagram je ne suis pas un simp et lui non plus
Fait voir ton historique de like sur insta
il y a 2 ans
Fait voir ton historique de like sur insta
attends ça fait une éternité que je n'ai pas ouvert ce truc
il y a 2 ans
On dirait bien une boucle pour le coup…
il y a 2 ans
T'es plutôt string ou body quand tu te fais sodomiser par ton petit chérie ?
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
On dirait bien une boucle pour le coup…
Ouai il boucle salement sur les montres

J'ai même vu des conversations ou il négocie des montres sans jamais les acheter ( il a pas d'argent)
il y a 2 ans
Krapo
Krapo
2 ans
Exact
Jamais liké un cul et je baise plus que 99% du fofo

Ça sert à quoi de liker hormis à prouver que t'es un simp? Tu peux taper une queue sans ça
:agneugneu:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Exact
Jamais liké un cul et je baise plus que 99% du fofo

Ça sert à quoi de liker hormis à prouver que t'es un simp? Tu peux taper une queue sans ça
en plus elles sont vulgaires les instagrameuses je n'aime pas
:jesus_zoom:
il y a 2 ans
Krapo
Krapo
2 ans
en plus elles sont vulgaires les instagrameuses je n'aime pas
:jesus_zoom:
Moi non plus
Reddit tu vois bien+ et c'est + ergonomique et discret
:cash_mange:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Moi non plus
Reddit tu vois bien+ et c'est + ergonomique et discret
:cash_mange:
moi je me tape des queues sur caf.fr
il y a 2 ans
Krapo
Krapo
2 ans
moi je me tape des queues sur caf.fr
Chacun ses bails igo
il y a 2 ans
Chacun ses bails igo
LA FEMME A LACCEUIL PUTAIAANN DE MEEEEERDE
:cash_pique:
il y a 2 ans
Krapo
Krapo
2 ans
LA FEMME A LACCEUIL PUTAIAANN DE MEEEEERDE
Description?
:Oui-oui:
il y a 2 ans
pas mal du tout la montre avec la carte du monde, j'aime bien
il y a 2 ans
Description?
:Oui-oui:
Image CASH
il y a 2 ans
Krapo
Krapo
2 ans
Image CASH
C'est une gauchiste aux cheveux bleu? En même temps pour bosser à la caf ça paraît logique
:maximy_coco:
il y a 2 ans
j'espère qu'il n'aura jamais le malheure de demander l'heure a une indivudialité de sexe féminin, ça risque de porter a confusion
il y a 2 ans
Baise le bordel !
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans