Ce sujet a été résolu
Cependant je suis très déçu de l'intervenant qui d'habitude pose des questions sexuelles directes, sans détours, j'ai attendu en vain toute la vidéo pour espérer un "do you like to suck ?" " Do you like anal ?" "what is your favorite position ?" "big dick or big money ?" "stranger are ok ?" "when was your first time ?" "you like soft or hard sex ?" et que fût ma surprise lorsque je n'eu point ce que j'étais venu chercher, en plus avec une si grosse salope, j'aurais adoré la voir rigoler en assumant dire devant la caméra ce qu'elle aime, néanmoins la fille à elle seule suffit, je n'ai jamais été autant exciter par une thaï, j'ai bandé bien dur tout le long en imaginant cette putain avaler ma queue en rigolant, elle est très expressive quand elle parle, que ça soit avec son visage ou bien avec ses mains et cela me procure un sentiment de complicité avec ladit putain, qui demain me fera éjaculer comme jamais, me faisant oublier un court instant l'inutilité de
ma vie
il y a 2 ans
Regardez moi comment ses nibards bougent pendant les trois premières secondes de la vidéo, c'est si envoûtant, je pourrais rester comme ça toute la journée à la contempler
il y a 2 ans
Faire des vas et viens avec ma queue entre ses énormes nichons pendant que j'éjacule abondamment sur sa gueule de mongoloïde en remerciant tous ses ancêtres d'avoir conçu une si belle salope avide de sperme
il y a 2 ans
J'ai lu "Thaïs"
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Le concept est d’oublier l’inutilité de sa vie en regardant des vidéos complètements inutiles pour relativiser ?
(Ils ont pas l’air particulièrement gros ses seins…)
(Ils ont pas l’air particulièrement gros ses seins…)
il y a 2 ans