Créer un compteSe connecter
Je dirais surtout qu'on juge une civilisation à ses femmes
L'occident est un échec
:agneugneu:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
C'est effectivement à ce moment que tu peux faire un bilan
:Macron_tete_de_con:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
De quoi?
:Oui-oui:

L'occident ?
:gnome_drogue:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Oh l intello
:eussou:
il y a 3 ans
Des femmes pour qui un haut bodycount est une réussite
Pour qui onlyfans et mym, tromper son partenaire et changer de mec tous les deux mois sont une constante et le sommet de l'accomplissement de soi
Pour qui l'indépendance prime, sauf quand il faut payer les restos et des cadeaux
52% des mariages ->divorce en moins de 10ans
2femmes sur 3 qui admettent avoir trompé au moins un conjoint (donc on peut aisément imaginer tous leurs conjoints cocufiés, et là c'est juste celles qui admettent)
Qui peuvent vivre child free en tant que boss babe et une fois walled devenir une aigrie mal baisée qui prend la tête au monde
Elles s'inventent des problèmes qui n'ont pas lieu d'être ("ouaisss mais on dit pas que le mari aide sa femme à faire les tâches ménagères mais qu'il fait sa part, même si la femme n'en branle pas une et le mec fait 50h semaine à l'usine ")

La femme est l'origine de la décadence de toute société à travers l'histoire ("ouaisss mais les sociétés matriarcales elles fonctionnent bien ") ben justement bon, aucune ne s'est développée correctement, encore moins à l'échelle d'un pays (logique, tu confierais vraiment des décisions aussi importantes que la guerre, et autres sujets de société à une personne qui réagit à l'émotion et non la logique? Qui change de tempérament au rythme de ses cycles menstruels ? Est indisponible pendant une semaine complète pendant la semaine rouge? Risque de tomber enceinte et ce que ça implique d'encore + gros changements d'humeurs et prises de décisions irréfléchies?)

Je continue?

J'aime les femmes, mais ce serait mentir que de dire qu'elles sont notre égal quant à la société

Oh et surtout, ce sont des moutons
Elles se contentent de suivre l'opinion populaire, et c'est vérifiable à travers l'histoire encore, et elles n'hésitent pas à vendre leur cul au mâle dominant actuel: cf les françaises baisées par les ss pendant la ww2
il y a 3 ans
Des femmes pour qui un haut bodycount est une réussite
Pour qui onlyfans et mym, tromper son partenaire et changer de mec tous les deux mois sont une constante et le sommet de l'accomplissement de soi
Pour qui l'indépendance prime, sauf quand il faut payer les restos et des cadeaux
52% des mariages ->divorce en moins de 10ans
2femmes sur 3 qui admettent avoir trompé au moins un conjoint (donc on peut aisément imaginer tous leurs conjoints cocufiés, et là c'est juste celles qui admettent)
Qui peuvent vivre child free en tant que boss babe et une fois walled devenir une aigrie mal baisée qui prend la tête au monde
Elles s'inventent des problèmes qui n'ont pas lieu d'être ("ouaisss mais on dit pas que le mari aide sa femme à faire les tâches ménagères mais qu'il fait sa part, même si la femme n'en branle pas une et le mec fait 50h semaine à l'usine ")

La femme est l'origine de la décadence de toute société à travers l'histoire ("ouaisss mais les sociétés matriarcales elles fonctionnent bien ") ben justement bon, aucune ne s'est développée correctement, encore moins à l'échelle d'un pays (logique, tu confierais vraiment des décisions aussi importantes que la guerre, et autres sujets de société à une personne qui réagit à l'émotion et non la logique? Qui change de tempérament au rythme de ses cycles menstruels ? Est indisponible pendant une semaine complète pendant la semaine rouge? Risque de tomber enceinte et ce que ça implique d'encore + gros changements d'humeurs et prises de décisions irréfléchies?)

Je continue?

J'aime les femmes, mais ce serait mentir que de dire qu'elles sont notre égal quant à la société

Oh et surtout, ce sont des moutons
Elles se contentent de suivre l'opinion populaire, et c'est vérifiable à travers l'histoire encore, et elles n'hésitent pas à vendre leur cul au mâle dominant actuel: cf les françaises baisées par les ss pendant la ww2
Le matriarcat ça marche dans des micro sociétés isolées, ça n'a jamais fondé d'empire (genre les Moso en Chine ou quelques nations africaines)
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
Le matriarcat ça marche dans des micro sociétés isolées, ça n'a jamais fondé d'empire (genre les Moso en Chine ou quelques nations africaines)
C'est bien ce que je dis
Ça marche tant que ça n'implique pas de relations externes à ladite société
Mais bon même un gosse est assez sage pour savoir quoi faire dans son village autonome
Bouffé eau électricité confort vêtements plantations et commerces
Voilà
il y a 3 ans
Lautréamont, le punk 0 tout de l'époque (il n'empêche que j'adore Maldoror qui est vraiment unique en son genre)
:DanceParty:
Image
il y a 3 ans
Style le mot valise
:homustar:
:rikasad:
il y a 3 ans
Et ducoup les hyperboreens ils étaient nul ?
:homustar:
:rikasad:
il y a 3 ans
Simple
Prends chaque guerre où l'ennemi avait une position dans le camp adverse, il s'envoyait les femmes (alors ok y avait des viols mais certaines le faisaient par choix)
Les pays où les femmes ont bien moins si ce n'est pas de droits comparé aux hommes (Inde, pays musulmans) eh bien aucune décadence à l'horizon
L'erreur était de leur laisser le choix, c'est pour ça que ça s'est cassé la gueule
Elles sont capables de faire des choix, mais pas à plus grande échelle que celle du foyer et du cercle social
Je ne peux répondre à cette dernière question car je l'ignore
il y a 3 ans
Oh waw j'ignorais qu'il était urugayen, envie de lire sa biographie maintenant merci
:peepoJVC:
Image
il y a 3 ans
Propagande lgpd, femmes dénudées habillées comme des traînées en public, sans manières ni courtoisie ni féminité, pas d'arrivées de bouègre en masse et tout ce que ça implique car elles ne votent pas, (dans les pays non décadents je parle là)hommes dévirilisés, conneries de trans et autres inventions de genres, plus de piliers familial pour gagner un SMIC, donc plus de modèle d'éducation hormis celui de la glorieuse république

Et il doit en manquer
il y a 3 ans
C'est très beau.
Ça me fait penser à un jeu vidéo "tides of numenera". Ca se passe dans un milliard d'années, la civilisation humaine à atteint son apogée, puis s'est écroulé totalement, les hommes ont rebâti une nouvelle civilisation sur les ruines de l'ancienne, en ayant perdu toutes les connaissances de la précédente. Et après un milliard d'années, on a dix civilisations qui se sont succédé, chacune laissant une couche de ruine. On est au début de la onzième civilisation, le fonctionnement des vestiges technologiques des civilisations précédentes est totalement mystérieux, et s'apparente à de la magie.
C'est un jeu passionnant, malheureusement bâclé sur la fin par manque de moyens.
:Synthwave:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
On peut aussi la juger aux nombres d'enfants qui ne connaissent pas leur père biologique
:calmos:
il y a 3 ans