InscriptionConnexion
Ils ont l'air bien chaud patate les agriculteurs. Ils ont l'air de rien vouloir lâcher, ils font honneur putain. Si ça pourrait faire un effet boule de neige et que y'ait une révolte de masse ce serait génial mais bon j'ai pas l'impression que les gens vont bouger pour autant hélas. Ils ont l'air totalement résignés.
il y a 4 mois
Pendant les GJ il y avait vraiment une bonne dynamique, y avait vraiment quelque chose
Et puis les boomers ont voté en masse
:Risispecteur_:
Cylindrique le Germain
il y a 4 mois
non
LC
il y a 4 mois
c'est d'ED
:CochonHabibZ:
il y a 4 mois
Pendant les GJ il y avait vraiment une bonne dynamique, y avait vraiment quelque chose
Et puis les boomers ont voté en masse
:Risispecteur_:
Les agriculteurs ont fait le premier pas, c'est à nous de suivre maintenant.
il y a 4 mois
ça me fait rire la fameuse convergence des luttes ça existe pas irl
il y a 4 mois
Macron va enlevé la moitié de sa taxe et à la niche, à up
:ronaldo_oreiller:
il y a 4 mois
Non tout le monde s'en branle des agriculteurs, qu'ils soient là ou non ça change quasiment rien vu qu'on importe 70% de notre bouffe des pays "émergents"
:shrek2:


Vivement que ces sales fils de pute se suicident en masse ils font chier tout le monde en bloquant les routes dès 6 heures du matin
:shrek2:
il y a 4 mois
Tant que les Golems peuvent mater leur série sur Netflix et commander sur Ubereats, YRR Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Les agriculteurs ont fait le premier pas, c'est à nous de suivre maintenant.
J'étais sur des ronds point où il y avaient beaucoup d'agriculteurs c'est vrai, d'ailleurs on a passé d'excellents moments, ils étaient vraiment déter

Je ne pense pas qu'un tel mouvement puisse recommencer
Cylindrique le Germain
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Ils ont l'air bien chaud patate les agriculteurs. Ils ont l'air de rien vouloir lâcher, ils font honneur putain. Si ça pourrait faire un effet boule de neige et que y'ait une révolte de masse ce serait génial mais bon j'ai pas l'impression que les gens vont bouger pour autant hélas. Ils ont l'air totalement résignés.
Non. La fnsea s occupe de canaliser le mouvement. Ils sont là pour ça d ailleurs.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
YRR
:Risisinge:
:Div3:
:gardavou:
il y a 4 mois
KCDQ
KCDQ
4 mois
Non. La fnsea s occupe de canaliser le mouvement. Ils sont là pour ça d ailleurs.
C'est quoi la fnsea ?
il y a 4 mois
C'est quoi la fnsea ?
Le syndicat des agriculteurs
il y a 4 mois
Le problème c'est les pesticides qui nuisent aux animaux
AlxNobody
il y a 4 mois
YRR
il y a 4 mois
Et je vais pas plaindre ces bourgeois. Toujours eux qui ont la plus grosses voitures et la plus grosse maisons dans les villages.
il y a 4 mois
Non, les GJ ont prouvé que du matraquage médiatique et de la répression violente suffisent à dresser le français moyen
il y a 4 mois
en France les mecs parlent et blablattte sur des chaine d'info alternative comme push média
gneu gneu ,gna gna gna : un coup de gilbert et c'est fini
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 4 mois