Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@crazyclipsonly sur X
il y a 3 ans
Sondage — 88 votes
je condamne
claque méritée + on a pas le contexte
rien à foutre
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaya mais c'est en france
wtf il lui a pris quoi ? nofake j'ai été la messe pleins de fois j'ai assisté a pleins de bapteme meme quand les bébé pleure il se passe jamais ça , ça ferait un gros scandale dans le village
il est ouf le pretre jamais irl tu gifle un bébé parce qu'il pleure
wtf il lui a pris quoi ? nofake j'ai été la messe pleins de fois j'ai assisté a pleins de bapteme meme quand les bébé pleure il se passe jamais ça , ça ferait un gros scandale dans le village
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
aya mais c'est en france
ayaaaaaa of course of course, la fille aînée de l'église
il y a 3 ans
Frapper un gosse innocent dans la maison du seigneur en étant soi-même un soi-disant homme de Dieu
J'aurais tellement envie de le monter en l'air ce chien.
J'aurais tellement envie de le monter en l'air ce chien.

il y a 3 ans
C'était pour vérifier si le bébé allait tendre l'autre joue
https://image.noelshack.com[...]482082001-jesusssssss.png
il y a 3 ans
Elle est vieille cette vidéo
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
C'était pour vérifier si le bébé allait tendre l'autre joue
https://image.noelshack.com[...]482082001-jesusssssss.png
ayaaaaaaaa j'ai loud scream dans le confessionnal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaaaaaaaaa ton opinion sur les agissements du pretros + sa grosse gifle administrée sans préavis ?
il y a 3 ans
ayaaaaaaaaaa ton opinion sur les agissements du pretros + sa grosse gifle administrée sans préavis ?
le gros cuck qui n'arrive même pas à récupérer le bébé à la fin on en toquENT aboutENT or not ? je l'aurais démarré ce fils de pute :lebossgraisse2Velorev:
il y a 3 ans
Taré le prêtre
AYAAAAAAA il a clairement vu le malin dans les yeux de ce goss
il y a 3 ans
C'est maladroit de la part du prêtre mais il y a pas mort d'homme non plus. On voit très bien qu'il voulait pas lui faire du mal.
+ Tout les gens en commentaire "je suis prêt à le tuer si c'était mon bébé" sont ridicules
duché de lorraine
+ Tout les gens en commentaire "je suis prêt à le tuer si c'était mon bébé" sont ridicules
il y a 3 ans
le gros cuck qui n'arrive même pas à récupérer le bébé à la fin on en toquENT aboutENT or not ? je l'aurais démarré ce fils de pute :lebossgraisse2Velorev:
Oui voilà comme lui
duché de lorraine
il y a 3 ans
AYAAAAAAAAAAAAA le cuckENT du CUCKISTAN qui laisse son marmot se faire gifler et après on s'étonne que les femmes veulent plus faire de gosses ayaaaaaaaaaa :lebossgraisse2velorev:
tu portes le marmot 9 mois pour que son daron ait peur d'un retraité
perso ====++==>>>>>> :lebossgraisse2velorev:
tu portes le marmot 9 mois pour que son daron ait peur d'un retraité
il y a 3 ans
@crazyclipsonly sur X
Ceux qui ont voté meritax, j'espère que vous allez vous faire retrouver
il y a 3 ans