Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes
il y a 3 ans
C’est la tranche d’age des 12-17 ans
il y a 3 ans
Tous âges confondus alors peut-être
Non je rigole, après ça existe, je suis bien placé pour le savoir, mais plein ont du mentir.
17% de nos jours avec la puterie ambiante et le manque de valeurs ça me paraît beaucoup
Non je rigole, après ça existe, je suis bien placé pour le savoir, mais plein ont du mentir.
17% de nos jours avec la puterie ambiante et le manque de valeurs ça me paraît beaucoup
il y a 3 ans
12 partenaires c'est tres bien et tout le monde devrait atteindre cet objectif
il y a 3 ans
Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est le nombre parfait. Au-delà, c'est trop, que ce soit pour les femmes comme pour les hommes 

Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscela inclues les mamie qui n'ont connue que papy (pas toutes oui, mais moins pire que les salope d'aujourd'hui)
Et les quelques femmes immigrés tradi (pas toutes aussi bien évidement)
Donc si tu retire les plus de 60ans et les immigrée de première et deuxième génération, tu passe cash de 17 à 2%
Et les quelques femmes immigrés tradi (pas toutes aussi bien évidement)
Donc si tu retire les plus de 60ans et les immigrée de première et deuxième génération, tu passe cash de 17 à 2%
il y a 3 ans
La femme la plus prude que j' ai connu dans ma vie a eu 8 petits amis à 36 ans....et ce n' est pas une chaudasse....
il y a 3 ans