InscriptionConnexion
il y a 2 ans
Mais tu coup y'a réelement moyen de juste foutre la rom sur une carte SD ?
:RemFelix:

Pas besoin de certificat supplémentaire ?
:drink1:
Image Image
il y a 2 ans
"another info youtuber taki udon just provided is that the gamedumps needed for the migswitch need a certificate, cardID and card uid, which most copies that are downloadable online do not have apparently"

C'est bien ce qu'il me semblait
Image Image
il y a 2 ans
"another info youtuber taki udon just provided is that the gamedumps needed for the migswitch need a certificate, cardID and card uid, which most copies that are downloadable online do not have apparently"

C'est bien ce qu'il me semblait
On peut pas joué au jeu cracké pour l'instant du coup?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
On peut pas joué au jeu cracké pour l'instant du coup?
Si mais faut que la verion cracké mise en ligne soit une copie complète de la cartouche

Tu peux pas juste prendre le .nsp , faut le .xci avec les certif lié à la cartouche

Du coup ca va avoir d'enorme repercussion sur le marché de l'occas , et des mecs qui ont acheté legalement leur jeu d'occas vont se retrouver ban en mass par nintendo une fois online , car ça tombe le type qui leur a revendu le jeu avait au préalable copié la cartouche
Image Image
il y a 2 ans
Si mais faut que la verion cracké mise en ligne soit une copie complète de la cartouche

Tu peux pas juste prendre le .nsp , faut le .xci avec les certif lié à la cartouche

Du coup ca va avoir d'enorme repercussion sur le marché de l'occas , et des mecs qui ont acheté legalement leur jeu d'occas vont se retrouver ban en mass par nintendo une fois online , car ça tombe le type qui leur a revendu le jeu avait au préalable copié la cartouche
Avant fallait juste une rom.
:ronaldo_oreiller:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Mais tu coup y'a réelement moyen de juste foutre la rom sur une carte SD ?

Pas besoin de certificat supplémentaire ?
Y a un dumper pour faire ça qui va justement sortir mais de toute façon les switch hacké te permette de le faire
:Doigt_nez:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Y a un dumper pour faire ça qui va justement sortir mais de toute façon les switch hacké te permette de le faire
:Doigt_nez:
Ouais mais y'en a très peu des switch crackable au fond , elle est sortie au printemps 2017 , et dès printemps 2018 les switch sortie ont été patché
Image Image
il y a 2 ans
Moi je veux juste qu'on puisse jouer à des jeux cracker pour ne pas les payer
:Dodo_risitas:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Ouais mais y'en a très peu des switch crackable au fond , elle est sortie au printemps 2017 , et dès printemps 2018 les switch sortie ont été patché
Ha non mon khey va faire un tour sur leboncoin y en a plein
:sodium_reup:
il y a 2 ans