InscriptionConnexion
Et je commence à me rendre compte que je finirai en prison un jour ou l’autre si ça continue
:risi_celestin:

Aujourd’hui un garagiste me l’as mis à l’envers, ma réaction ? Je suis partis acheter une masse pour le démolir lui et son garage

Ceci dit j’ai encore une partie de conscience en moi, je sais ce que je risque et même si je deviens de plus en plus pulsionel, c’est le dernier rempart avant la tuerie

Je vous jure les clés, je n’ai plus aucun respect pour la vie humaine, voir des gens morts
:d)
rien à foutre

Voir un animal mort
merde pauvre bête
:deg:

Si je n’avais pas ce reste de conscience je pense sincèrement que j’aurais déjà tuer, même pour des conneries du style un mec qui me klaxonne sur la route, ca me donne des pulsion de violence que j’ai rarement ressentis

J’ai peur de finir en prison et de rendre ma famille malheureuse mais je sens qu’un jour un l’autre je vais déconner

Des clés quj étaient dans le même cas que moi pour me donner des conseils ?
il y a un an
Et je commence à me rendre compte que je finirai en prison un jour ou l’autre si ça continue

Aujourd’hui un garagiste me l’as mis à l’envers, ma réaction ? Je suis partis acheter une masse pour le démolir lui et son garage

Ceci dit j’ai encore une partie de conscience en moi, je sais ce que je risque et même si je deviens de plus en plus pulsionel, c’est le dernier rempart avant la tuerie

Je vous jure les clés, je n’ai plus aucun respect pour la vie humaine, voir des gens morts
rien à foutre

Voir un animal mort
merde pauvre bête

Si je n’avais pas ce reste de conscience je pense sincèrement que j’aurais déjà tuer, même pour des conneries du style un mec qui me klaxonne sur la route, ca me donne des pulsion de violence que j’ai rarement ressentis

J’ai peur de finir en prison et de rendre ma famille malheureuse mais je sens qu’un jour un l’autre je vais déconner

Des clés quj étaient dans le même cas que moi pour me donner des conseils ?
Retourne la violence contre toi mais change mes badges juste avant stp
:succulent:
il y a un an
J’étais dans un état tellement second que j’ai même pas fais attention au prix de la masse, 100€
il y a un an
Tu es bipolaire
Khey sympatonche
il y a un an
Retourne la violence contre toi mais change mes badges juste avant stp
:succulent:
Toujours présent toi
il y a un an
Haha c’est une blague bien sûr
:risitas_ahi:
:risitas_ahi:

il y a un an
Tu es bipolaire
Je sais pas, j’ai pas envie de m’auto diagnostiquer et j’ai pas envie d’aller voir un psy, on sait jamais, peut-être qu’il dirait que je ne dois pas être remis en liberté
il y a un an
Ho tu sais je suis plus chad que la plupart des victimes de ce forum
il y a un an
Toujours présent toi
Le dossier s'épaissit et moi aussi j'ai une belle masse toute neuve
:pepe_soviet:
il y a un an-PEMT
J’étais dans un état tellement second que j’ai même pas fais attention au prix de la masse, 100€
Tu as crié fort en sortant du marché?
:risi7:

ET brandit ta masse au dessus de ta tête AAAAAAAEEERRRR
il y a un an-PEMT
Le dossier s'épaissit et moi aussi j'ai une belle masse toute neuve
:pepe_soviet:
Tu peux faire les dossiers que tu veux, j’en ai rien à cirer
il y a un an
Demoae
Demoae
1 an
Tu as crié fort en sortant du marché?

ET brandit ta masse au dessus de ta tête AAAAAAAEEERRRR
C’était un magasin de bricolage, j’étais polis avec la caissière, elle ne m’a rien fais
il y a un an
:mecano:
"bon ca sera 900 euro pour les 2 nouvelles roues, et encore je suis sympa je verifie pas le bloc moteur, ca règle comment jai pas toute la journée moi ? "
:celestin:
"grrrr je vous tuerai si je pouvais"
"il dit quoi lui ? "
"euh...non rien, en chèques svp monsieur"
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Tu peux faire les dossiers que tu veux, j’en ai rien à cirer
Chante tant que tu veux, bientôt il faudra danser
:aragorn_sourire:
il y a un an
"bon ca sera 900 euro pour les 2 nouvelles roues, et encore je suis sympa je verifie pas le bloc moteur, ca règle comment jai pas toute la journée moi ? "
"il dit quoi lui ? "
Non je l’ai insulté et il partait un peu plus loin quand il voyait que va montait

Et non je ne suis pas un célestin

Et oui il existe des forumeurs qui ont des couilles irl
il y a un an
Chante tant que tu veux, bientôt il faudra danser
:aragorn_sourire:
Si tu veux
il y a un an
Non je l’ai insulté et il partait un peu plus loin quand il voyait que va montait

Et non je ne suis pas un célestin

Et oui il existe des forumeurs qui ont des couilles irl
Tu lui a dit quoi ?
Il a appelé ses potes mecano ou pas ?
:Risitas_wtf:
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
AYAAA
:WTF:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
"il dit quoi lui ? "
:ahi:
il y a un an
Tu lui a dit quoi ?
Il a appelé ses potes mecano ou pas ?
:Risitas_wtf:
Il y avait un mécano juste à côté, quand je commencais ils étaient tout les deux mal à l’aise, ils ne doivent pas avoir l’habitude des jeunes qui osent parler
il y a un an