Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour commencer, il est aveugle
Il a deux petits bzez à la place des yeux
:gange_118:
Il écoutait une émission type thalassa ou rendez-vous en terre inconnue
C'est là qu'il entendit que la merde de singe avait le pouvoir de soigner tout type de maux
Vieux et souffrant de mal de dos
Il fut frappé par un raisonnement tout aussi court que simple : humain = cousin éloigné du singe /caca d'humain = caca de singe
C'est à ce moment que je franchi la porte d'entrée
Sentant dans mon regard ma furieuse envie de me vider comme un pur tradi, il se mit à pleurer en me suppliant de lui chier sur le dos
Le voyant dans une telle souffrance, je n'eus d'autres choix que de lui chier sur le dos
Maintenant je suis dans ma chambre et je pleure, j'ai bien fait ou pas à votre avis les kheys ?
Il a deux petits bzez à la place des yeux
Il écoutait une émission type thalassa ou rendez-vous en terre inconnue
C'est là qu'il entendit que la merde de singe avait le pouvoir de soigner tout type de maux
Vieux et souffrant de mal de dos
Il fut frappé par un raisonnement tout aussi court que simple : humain = cousin éloigné du singe /caca d'humain = caca de singe
C'est à ce moment que je franchi la porte d'entrée
Sentant dans mon regard ma furieuse envie de me vider comme un pur tradi, il se mit à pleurer en me suppliant de lui chier sur le dos
Le voyant dans une telle souffrance, je n'eus d'autres choix que de lui chier sur le dos
Maintenant je suis dans ma chambre et je pleure, j'ai bien fait ou pas à votre avis les kheys ?
Edit : je crois qu'il a mangé un petit bout discrètement pendant que je regardais ailleurs
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans
Sondage — 10 votes
J'ai bien fait, il avait mal le pauvre
J'ai carrément déconné sur ce coup
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu à bien fait khey, le pauvre malheureux, il fallait bien l’aider
Tu le penses sincèrement khey ?
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans
Tu prends soin de ton papa c'est beau.
Je me suis dit la même chose mais je doute un peu quand même
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bizarre quand même, il respirait vraiment super fort
Peut-être qu'il avait un peu peur
Peut-être qu'il avait un peu peur
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans
Trop de forum
Khey sympatonche https://image.noelshack.com[...]icsart-11-03-01-46-02.png
il y a 3 ans
J'ai déjà essayé une fois pour rigoler et il a apprécié qu'à moitié donc j'évite maintenant
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans