InscriptionConnexion
Salut mes p'tits potes, vous allez bien ? :Emile_RSA:

La monté du fachisme en Europe est incroyable et inattendu, et on ne réalise pas tous les effets indésirables que cela peu avoir
:sueur:

Afin de vous éviter d'éventuelles problème, je vais vous aider a débusquer d'éventuelles arabes qui se serais probablement caché dans votre meubles a chaussures
:gamin_raconte:

En effet , les arabes sont connus pour leur fameuse babouche , en ces temps troublés ils peuvent se réfugier dedans
:Jesus_le_bouffon:

Il vous faut donc faire bien attention ! Car oui vous n'avez pas envie de risqué une agression en enfilant vos pantoufles
:wsh:

Donc pour cela vous aurez besoin de faire un piège !

Pour cela vous aurez besoin :
D'un maillot de l'OM ou du PSG , une assiette de couscous , une puff rose et un cd de rai ou de jul .

Disposez le tous devant votre meuble a chaussures , allumé la puff et mettez le cd . Puis attendez
:vieuxpatience:

Au bout d'une demi-heure les potentiels arabes sortiront de la cachettes !
:RisitasDresseur:

Attrapez les tous !

Si vous n'avez rien , félicitations votre meuble a chaussures et vos pantoufles sont en sécurité
:gamin_raconte:

Je vous recommande de répéter l'opération une fois par semaine pour éviter tous problème
:jesus_prof:
il y a 2 ans
D'ici quelques jours je vous ferais un tuto pour savoir si votre copine ou votre sœur est probablement gros lardon
:groslardon:
il y a 2 ans