Créer un compteSe connecter
Ça me fait tellement bizarre les 3 fois 8, je me suis levé à 9h alors que j'avais essayé de me coucher tard mais je me suis endormi vers 2 h je crois et réveillé naturellement tôt à 9h du mat
:Risi_pluie:
il y a 3 ans
Pourquoi tu t'infliges ça mon khey
:rockstar:
il y a 3 ans
Faut penser salaire en vrai, en plus cette semaine je crois que je ne travaille pas le vendredi quand c'est la semaine de 'uit mais par contre y'a une heure de plus chaque jour où plutôt chaque nuit
:Attends_Quoi:
il y a 3 ans
Bonne chance pour ton travail tu va en avoir besoin
:deg:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
Kheyou sors toi de là par pitié
GIF
il y a 3 ans
Courage khey
:hug:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Navarro
Navarro
3 ans
Bonne chance pour ton travail tu va en avoir besoin
:deg:
Oui merci khey au moins j'ai plutôt bien dormi même si c'est pas à la bonne heure et que je sens la fatigue s'installer un peu mais je vais prendre des boissons énergisantes et passer en mode robot
:Onche_robot:
il y a 3 ans
Courage khey
:hug:
Merci khey
il y a 3 ans
Kheyou sors toi de là par pitié
GIF
Je veux tenir au moins 5 mois minimum pour mettre un peu d'argent de côté et pour pouvoir bénéficier d'un plus gros chômage que celui auquel j'aurais le droit bientôt
il y a 3 ans
Oui merci khey au moins j'ai plutôt bien dormi même si c'est pas à la bonne heure et que je sens la fatigue s'installer un peu mais je vais prendre des boissons énergisantes et passer en mode robot
:Onche_robot:
Le forum est avec toi
:risi8:

Fais tout pour t en sortir comme des formations, retourner à l'école...
:Chat_bonnet:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
Oui t'a raison je vais faire des puzzles toute la journée en mettant les pièces dans le moule
il y a 3 ans
Navarro
Navarro
3 ans
Le forum est avec toi
:risi8:

Fais tout pour t en sortir comme des formations, retourner à l'école...
:Chat_bonnet:
Oui par la suite c'est prévu que je tente une formation, j'avais été recalé à cause du français mais la prochaine fois ça va le faire
:Risitas_approuve:
il y a 3 ans
On est ensemble
:onche_ondulay:
il y a 3 ans
Oui je ferais pas un an ça c'est sûr
:Mineur_de_fond:
il y a 3 ans
Je vais manger avant la
:Oeuf_au_plat:
il y a 3 ans
C'est parti pour danser avec les machines
:dansealien:
il y a 3 ans
10 ans et bah
:Aigritin:
il y a 3 ans
Ça me fait tellement bizarre les 3 fois 8, je me suis levé à 9h alors que j'avais essayé de me coucher tard mais je me suis endormi vers 2 h je crois et réveillé naturellement tôt à 9h du mat
Bon courage
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
:arrete:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans