InscriptionConnexion
J'achète des vêtements in extenso, c'est le truc bas de gamme de chez Auchan, et putain c'est pas plus merdique que les trucs qu'on trouve 2 fois plus cher à côté
:Singe_bonnet:

Y'a des trucs moches mais la qualité globale a vraiment augmenté bordel, ils ont une bonne collection, tu vois que c'est les mêmes trucs fabriqués en Chine que chez Halle au chaussures et compagnie, en deux fois moins cher
:brise_toile:

Des chaussures de ville en fake cuir à 19e alors qu'ils te vendent l'équivalent à 49,99 en face
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Je vois tintinquirit
:d)
je feed
:Risikac:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans
C'est vrai que certaines enseignes ce font pas chier avec les prix.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Le meilleur rapport qualité prix c'est KIABI

T-shirt uni à 4€, plus épais qu'une merde acheté chez Jules ou Celio ces marques de FILS DE PUTE
il y a 3 ans
:Stifler_deg:
Image
il y a 3 ans
AntiENT
AntiENT
3 ans
Le meilleur rapport qualité prix c'est KIABI

T-shirt uni à 4€, plus épais qu'une merde acheté chez Jules ou Celio ces marques de FILS DE PUTE
:visse:
exactement
Image
il y a 3 ans
Aya les chaussures eco+
:clito_cig:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Le pull Livergy acheté chez Lidl il y a 4 ans qui tient mieux que les pulls achetés chez Devred ou Celio, on sait de quoi on parle
:risitas_ahi:
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
:onch:
il y a 3 ans
J'achète des vêtements in extenso, c'est le truc bas de gamme de chez Auchan, et putain c'est pas plus merdique que les trucs qu'on trouve 2 fois plus cher à côté
:Singe_bonnet:

Y'a des trucs moches mais la qualité globale a vraiment augmenté bordel, ils ont une bonne collection, tu vois que c'est les mêmes trucs fabriqués en Chine que chez Halle au chaussures et compagnie, en deux fois moins cher

Des chaussures de ville en fake cuir à 19e alors qu'ils te vendent l'équivalent à 49,99 en face
J’en avais pris deux en octobre dès in extenso par ce qu’ils avaient fait des t shirt halloween :zitrouille:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 3 ans
Primark + Kiabi = masterrace
:Patrick_Bateman_1:
Image Image
:coeur:
il y a 3 ans
En fait c'est l'inverse, ce sont les autres qui ont DOWNGRADE
:Abasourdi:
il y a 3 ans