Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'achète des vêtements in extenso, c'est le truc bas de gamme de chez Auchan, et putain c'est pas plus merdique que les trucs qu'on trouve 2 fois plus cher à côté
Y'a des trucs moches mais la qualité globale a vraiment augmenté bordel, ils ont une bonne collection, tu vois que c'est les mêmes trucs fabriqués en Chine que chez Halle au chaussures et compagnie, en deux fois moins cher
Des chaussures de ville en fake cuir à 19e alors qu'ils te vendent l'équivalent à 49,99 en face
Y'a des trucs moches mais la qualité globale a vraiment augmenté bordel, ils ont une bonne collection, tu vois que c'est les mêmes trucs fabriqués en Chine que chez Halle au chaussures et compagnie, en deux fois moins cher
Des chaussures de ville en fake cuir à 19e alors qu'ils te vendent l'équivalent à 49,99 en face
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe meilleur rapport qualité prix c'est KIABI
T-shirt uni à 4€, plus épais qu'une merde acheté chez Jules ou Celio ces marques de FILS DE PUTE
T-shirt uni à 4€, plus épais qu'une merde acheté chez Jules ou Celio ces marques de FILS DE PUTE
il y a 3 ans
AntiENT
3 ans
Le meilleur rapport qualité prix c'est KIABI
il y a 3 ans
J'ai les chausettes parkside lidl
il y a 3 ans
Le pull Livergy acheté chez Lidl il y a 4 ans qui tient mieux que les pulls achetés chez Devred ou Celio, on sait de quoi on parle
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
J'achète des vêtements in extenso, c'est le truc bas de gamme de chez Auchan, et putain c'est pas plus merdique que les trucs qu'on trouve 2 fois plus cher à côté
J’en avais pris deux en octobre dès in extenso par ce qu’ils avaient fait des t shirt halloween :zitrouille:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
88
Sur ce sujet0