Ce sujet a été résolu
Chaud cette video en vérité, brisé en live par la BBC
S'il s'est pas CT depuis, il a surement fini TRAP à BBC
Je parle de ce type
https://webmshare.com/479q9

Je parle de ce type
il y a 2 ans
Le Pauvre ça se voit qu'il a un passif de Celestin
Il a essayé de Go muscu pour pêcho puis se fait quand même Cuck par un BBC solide mais avec un corps flasque

Il a essayé de Go muscu pour pêcho puis se fait quand même Cuck par un BBC solide mais avec un corps flasque

il y a 2 ans
La version entière fait froid dans la dos, ils ont continué après et la meuf s'est faite démolir par la bbc sous les yeux humides du cuck 

il y a 2 ans
Comment on peut être à poil à coté d'un autre mec dans le même lit vous m'expliquez ?
Un plan avec deux meufs d'accord mais jamais deux mecs, bande de gays

il y a 2 ans
JeanCadre
2 ans
Chaud cette video en vérité, brisé en live par la BBC
Je parle de ce type
https://webmshare.com/479q9

Je parle de ce type
J'avais vu la version longue a l'époque de la grande migration bordel l'une de mes meilleures branlette ici
il y a 2 ans
Franky
2 ans
Comment on peut être à poil à coté d'un autre mec dans le même lit vous m'expliquez ?
Bah si c'est incroyable à tout moment il peuvent se caresser puis l'un des deux suce l'autre ça rajoute du suspense
il y a 2 ans
Bah si c'est incroyable à tout moment il peuvent se caresser puis l'un des deux suce l'autre ça rajoute du suspense
C'est pédé un peu quand même.
il y a 2 ans
C'est pédé un peu quand même.
Oui et c'est ça qui est bien justement
Je m'imagine déjà un scénario ou le blanc suce le renoi et la meuf du blanc lui tient les cheveux pour qu'il fasse de meilleur gorge profonde
Je m'imagine déjà un scénario ou le blanc suce le renoi et la meuf du blanc lui tient les cheveux pour qu'il fasse de meilleur gorge profonde
il y a 2 ans
Oui et c'est ça qui est bien justement
Bordel, c'en est malsain en vrai.
il y a 2 ans
Bordel, c'en est malsain en vrai.
Ah oui le contexte de la vidéo est malsaine c'est pas faux
Mais bon je me dit que ce sont probablement des acteurs donc ça me rassure et comme ça je pars m'imaginer mon petit scénario
Mais bon je me dit que ce sont probablement des acteurs donc ça me rassure et comme ça je pars m'imaginer mon petit scénario
il y a 2 ans
Franky
2 ans
Je l'ai déjà fait une meuf pour deux mecs
il y a 2 ans
T'as le badge homologay donc c'est normal

il y a 2 ans
il y a 2 ans
184
Sur ce sujet0