InscriptionConnexion
J’essaie d’écrire tout les jours sans trop réfléchir vous avez des idées de sujet d’écriture sympa ?
:chat_lunettes:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
:Oopsi:
la je me sens romantique j’écris sur l’amour
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Ben un film ou une série si tu veux du blé
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
c qui lui moi j’écris sur elle aussi mais elle existe pas encore
il y a 2 ans
c sur une fille du coup c pas pd
:eussou:
il y a 2 ans
Je vais écrire sur toi alors
il y a 2 ans
Ben un film ou une série si tu veux du blé
J’essaie de faire des fiction parfois mais assez courte créer a un lore ça doit être un sacré taff
:gne1:
il y a 2 ans
Ça dépend ce que tu aimes et comment tu l’aimes mais l’amour désespéré de cuck c’est un truc de tarlouze oui mais tu peux aimer d’un amour pur et juste ce qui est honorable.

aimer ce qui mérite d’être aimé c’est pas PD
:jmarie_vener:
il y a 2 ans
Je n'écris jamais mais si je le ferai ce serait pour raconter mon envie de me téléporter à quelques 30 années lumière de la planète terre avec un bon télescope histoire de pouvoir assister au jour de ma naissance, le jour ou j'ai pris perpèt d'enfer.
:PeepoBored:

Si j'écrivait ce serai pour parler de celle qui me tient la main et s'endort à mes côté depuis toujours et qui n'est personne, car la solitude n'est 1 que dans le sens ou on est seul

La vie cette pute
:cursed_patrick:
il y a 2 ans
Je n'écris jamais mais si je le ferai ce serait pour raconter mon envie de me téléporter à quelques 30 années lumière de la planète terre avec un bon télescope histoire de pouvoir assister au jour de ma naissance, le jour ou j'ai pris perpèt d'enfer.

Si j'écrivait ce serai pour parler de celle qui me tient la main et s'endort à mes côté depuis toujours et qui n'est personne, car la solitude n'est 1 que dans le sens ou on est seul

La vie cette pute
:cursed_patrick:
:maracas:
felicitation tu viens de le faire.

Maintenant prends un stylo et continue à développer tes idées laisse libre cours à ton imagination. En déchargeant tes angoisses tu te sentiras apaisé. En développant tes désirs tes fantasmes tu apprendras à te connaître davantage et tu les incarnera pour ensuite les attirer
il y a 2 ans
felicitation tu viens de le faire.

Maintenant prends un stylo et continue à développer tes idées laisse libre cours à ton imagination. En déchargeant tes angoisses tu te sentiras apaisé. En développant tes désirs tes fantasmes tu apprendras à te connaître davantage et tu les incarnera pour ensuite les attirer
Non j'aime pas écrire. Je le faisais au réveil un moment donné mais tout ce que cela m'a apporté est de me rendre compte que la vie est belle uniquement quand tu dors.

Y'a que dans les rêves que j'm'enjaille. Je préfère écrire pour mes musiques
:peepoJVC:
il y a 2 ans
l'amour de la vie
il y a 2 ans
l'amour de la vie
Bon sujet
il y a 2 ans