Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour résumer, deux bateaux anglais se rentrent dedans alors qu'ils sont dans un port.
Comment c'est possible d'être aussi nul alors que pendant plusieurs siècles, absolument tous le monde craignait la Royal Navy ?
Je ne veux pas dire mais j'ai ma petite idée.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me ferais pas avoir connard ! Je vais pas cliquer sur ton lien pour voir des blanches se faire enculer par des noirs
il y a 3 ans
Je me ferais pas avoir connard ! Je vais pas cliquer sur ton lien pour voir des blanches se faire enculer par des noirs
Ayaaaaa bien trouvé
En espérant que tu rigoles sinon chaud la culture clé.
En espérant que tu rigoles sinon chaud la culture clé.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est exactement les mêmes raisons qui font que les Boeing ont de nombreux problèmes
il y a 3 ans
Pour résumer, deux bateaux anglais se rentrent dedans alors qu'ils sont dans un port.
Comment c'est possible d'être aussi nul alors que pendant plusieurs siècles, absolument tous le monde craignait la Royal Navy ?
Les belges n ont qu une frégate. Au moins ça limite les risques.
Quoi que
https://www.opex360.com/2[...]a-des-exercices-de-lotan/
Quoi que
il y a 3 ans
L'explication est que l'armée UK veut de la diversité

YouTube
Vidéo YouTubeMon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment oses-tu sale fasciste ? Tu es surement homophobe.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Des fommes
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans