Créer un compteSe connecter
Moi le nofap et impeccable le fait d’être aligné avec les jours de l’année parfaitement pour mesurer l’avancé ça renforce totalement la détermination.
:maracas:

Sinon sport bouffe, rythme de vie ça va, par contre niveau productivité discipline procrastination ayaaaa
:bras:
j’essaie d’augmenter progressivement mais y’a des jours où j’suis pas du tout motivé jai juste envie de rien branler.

j’ai du mal encore si vous avez des conseils je prends
:gne1:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans
S’auto discipliner c’est dur je crois que je consomme trop d’information et ça me fatigue + trouble mon attention, j’essaie de diminuer les informations inutiles. C’est surtout ça qui me nique ma discipline
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans
Pourquoi en prendre quand on est pleinement satisfait y’a que les gens dans la merde qui en prennent
il y a 3 ans
J'ai jamais pris de résolution
:lunettesmoke:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
:cafe:
ce topic est pour ceux qui prennent des résolutions les mongolito
il y a 3 ans
0 résolution
il y a 3 ans
A moins que vous aillez comme résolution de ne pas prendre de résolution
il y a 3 ans
Je voulais perdre du poids
:Bourdon_allonge:

J'ai perdu 2kg depuis le début de l'année, je suis sur la bonne voie
:Bourdon_allonge:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
Moi le nofap et impeccable le fait d’être aligné avec les jours de l’année parfaitement pour mesurer l’avancé ça renforce totalement la détermination.
:maracas:

Sinon sport bouffe, rythme de vie ça va, par contre niveau productivité discipline procrastination ayaaaa
:bras:
j’essaie d’augmenter progressivement mais y’a des jours où j’suis pas du tout motivé jai juste envie de rien branler.

j’ai du mal encore si vous avez des conseils je prends
:gne1:
Faire des résolutions ça sert à rien.

Je bosse c'est tout.
:Oopsi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
23.5 d'IMC, et toi le traître à ta race ?
GIF
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Tu m'a brise enfoiré
:risitas_ahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Je suis droite dans mes bottes, contrairement à toi, tu ne trouveras rien
GIF

Si je t'ai tant que ça trigger, c'est que j'ai raison. Et toi, au lieu de l'admettre, tu préfères chercher à me menacer. Amusant
GIF
il y a 3 ans