Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi le nofap et impeccable le fait d’être aligné avec les jours de l’année parfaitement pour mesurer l’avancé ça renforce totalement la détermination.
Sinon sport bouffe, rythme de vie ça va, par contre niveau productivité discipline procrastination ayaaaa
j’essaie d’augmenter progressivement mais y’a des jours où j’suis pas du tout motivé jai juste envie de rien branler.
j’ai du mal encore si vous avez des conseils je prends
Sinon sport bouffe, rythme de vie ça va, par contre niveau productivité discipline procrastination ayaaaa
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS’auto discipliner c’est dur je crois que je consomme trop d’information et ça me fatigue + trouble mon attention, j’essaie de diminuer les informations inutiles. C’est surtout ça qui me nique ma discipline
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans
Pourquoi en prendre quand on est pleinement satisfait y’a que les gens dans la merde qui en prennent
il y a 3 ans
il y a 3 ans
A moins que vous aillez comme résolution de ne pas prendre de résolution
il y a 3 ans
Je voulais perdre du poids
J'ai perdu 2kg depuis le début de l'année, je suis sur la bonne voie
J'ai perdu 2kg depuis le début de l'année, je suis sur la bonne voie
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Moi le nofap et impeccable le fait d’être aligné avec les jours de l’année parfaitement pour mesurer l’avancé ça renforce totalement la détermination.
j’essaie d’augmenter progressivement mais y’a des jours où j’suis pas du tout motivé jai juste envie de rien branler.
Faire des résolutions ça sert à rien.
Je bosse c'est tout.
Je bosse c'est tout.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
23.5 d'IMC, et toi le traître à ta race ? 

Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis droite dans mes bottes, contrairement à toi, tu ne trouveras rien
Si je t'ai tant que ça trigger, c'est que j'ai raison. Et toi, au lieu de l'admettre, tu préfères chercher à me menacer. Amusant

Si je t'ai tant que ça trigger, c'est que j'ai raison. Et toi, au lieu de l'admettre, tu préfères chercher à me menacer. Amusant

il y a 3 ans