Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/evreux_27229/agression-sexuelle-a-la-piscine-jean-bouin-a-evreux-six-mois-de-pr
ison-avec-sursis_60587670.html
La jeune femme allongée ne comprend pas ce qu’il tente de lui dire. Enfin, tout près d’elle, il lui met de la crème solaire sur la fesse. Appelés à la piscine, les policiers de la brigade anticriminalité la trouvent « en état de choc et pleurant » en désignant son agresseur sexuel. Celui-ci, pris de panique, saute dans le grand bain, avec les difficultés d’y surnager, mais refuse d’en sortir. Puis, il parvint à leur échapper, provoquant la poursuite des deux agents, à leur tour à la nage jusqu’à l’interpellation du jeune homme « très en colère ». Il a ajouté à l’agression cette rébellion. Puis a avoué qu’il n’avait « pas fait exprès » de caresser la victime.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Abdou. C, 21 ans, avait, selon lui, simplement voulu rendre un petit service"
"Le jeune sénégalais, fraîchement arrivé en France, se trouve au bord du bassin, ne sachant pas nager. "
"Et Abdou. C de répéter qu’il n’avait aucune intention particulière, mais comprend difficilement le français."
"Le jeune sénégalais, fraîchement arrivé en France, se trouve au bord du bassin, ne sachant pas nager. "
"Et Abdou. C de répéter qu’il n’avait aucune intention particulière, mais comprend difficilement le français."
il y a 3 ans
Difficulté a nager hmm...
Je ne pense qu'on trouvera jamais l'origine ethnique de cette homme
Je ne pense qu'on trouvera jamais l'origine ethnique de cette homme
il y a 3 ans
/evreux_27229/agression-sexuelle-a-la-piscine-jean-bouin-a-evreux-six-mois-de-pr
La jeune femme allongée ne comprend pas ce qu’il tente de lui dire. Enfin, tout près d’elle, il lui met de la crème solaire sur la fesse. Appelés à la piscine, les policiers de la brigade anticriminalité la trouvent « en état de choc et pleurant » en désignant son agresseur sexuel. Celui-ci, pris de panique, saute dans le grand bain, avec les difficultés d’y surnager, mais refuse d’en sortir. Puis, il parvint à leur échapper, provoquant la poursuite des deux agents, à leur tour à la nage jusqu’à l’interpellation du jeune homme « très en colère ». Il a ajouté à l’agression cette rébellion. Puis a avoué qu’il n’avait « pas fait exprès » de caresser la victime.
Le type etait peut-etre un dermato un peu trop zelé. Il à voulu prevenir un futur cancer de la peau (du cul).
Voila ou ça mène l'altruisme
Voila ou ça mène l'altruisme
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Avec les difficultés d y surnager
C est signé
C est signé
il y a 3 ans
Il voit une blonde normande en maillot de bain, il devient chokbar
il y a 3 ans
Il faut interdire la crème solaire simple net précis.
Ensuite on interdit aussi les femmes à la piscine, problème réglé.
Ensuite on interdit aussi les femmes à la piscine, problème réglé.
il y a 3 ans
Voilà pourquoi je travaille très dur en tant qu'expat :ZidaneChoque:
Pour m'enrichir un max et que ma future femme et famille puisse fréquenter des lieux huppés où elle pourra bronzer, sans que Negrito la touche :ZidaneChoque:
Pour m'enrichir un max et que ma future femme et famille puisse fréquenter des lieux huppés où elle pourra bronzer, sans que Negrito la touche :ZidaneChoque:
il y a 3 ans