Créer un compteSe connecter
Bien entendu la traçabilité et les mesures d'hygiène les plus strictes sont appliquées les fachos

www.marianne.net https://www.marianne.net/[...]a-paris-oui-cest-possible

GIF
il y a 3 ans
UP les fachos!
GIF
il y a 3 ans
On aura tout vu
:risiquoi:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 3 ans
Ça fait déjà des décennies qu'on sait que de la viande de chats et de chiens est servie dans les kebabs et les restos asiatiques....

On est plus à ça près...
il y a 3 ans
St Michel a sorti la viande Bamboula
:Oopsi:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 3 ans
PARDON ??
:Singe_doudoune_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Bien entendu la traçabilité et les mesures d'hygiène les plus strictes sont appliquées les fachos

www.marianne.net https://www.marianne.net/[...]a-paris-oui-cest-possible

GIF
j'ai arrêté à "rue adjacente"
:risitas_gonfle:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
un humain c'est 110 000 calories, le rapport poids/protéines en font un idéal en cas de bulk, la solution de l’immigration passe dans l’assiette
:risibo:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ça fait déjà des décennies qu'on sait que de la viande de chats et de chiens est servie dans les kebabs et les restos asiatiques....

On est plus à ça près...
Aaaya nofake ?
:Crie:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Tu sais, ils ont donné de la viande de vache à manger à des vaches et ça à donné la maladie de la vache folle
:perplexe:

Imagine qu'on se retrouve avec la maladie du singe fou
:jesus_calvasse:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 3 ans
j'ai arrêté à "rue adjacente"
"Viande de porc-épic, de pangolin ou de singe, il est possible d’en trouver en France, souvent importée par les diasporas d’Afrique subsaharienne pour des consommations individuelles. "

GIF
il y a 3 ans
"Viande de porc-épic, de pangolin ou de singe, il est possible d’en trouver en France, souvent importée par les diasporas d’Afrique subsaharienne pour des consommations individuelles. "

GIF
Non mais c'est les journalistes de Marianne, qui ne peuvent pas s'empêcher de réécrire les dialogues. Comme si un habitant entre Barbès et Château-Rouge allait te répondre "prenez la rue adjacente"

Je sais pas pourquoi ils font ca, pour nous faire croire que c'est encore la France ? du coup ca ne colle pas avec l'article, ca n'a aucun sens
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans