Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien entendu la traçabilité et les mesures d'hygiène les plus strictes sont appliquées les fachos
https://www.marianne.net/[...]a-paris-oui-cest-possible

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait déjà des décennies qu'on sait que de la viande de chats et de chiens est servie dans les kebabs et les restos asiatiques....
On est plus à ça près...
On est plus à ça près...
il y a 3 ans
Bien entendu la traçabilité et les mesures d'hygiène les plus strictes sont appliquées les fachos
https://www.marianne.net/[...]a-paris-oui-cest-possible

j'ai arrêté à "rue adjacente"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
un humain c'est 110 000 calories, le rapport poids/protéines en font un idéal en cas de bulk, la solution de l’immigration passe dans l’assiette
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ça fait déjà des décennies qu'on sait que de la viande de chats et de chiens est servie dans les kebabs et les restos asiatiques....
On est plus à ça près...
On est plus à ça près...
Aaaya nofake ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Tu sais, ils ont donné de la viande de vache à manger à des vaches et ça à donné la maladie de la vache folle
Imagine qu'on se retrouve avec la maladie du singe fou
Imagine qu'on se retrouve avec la maladie du singe fou
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai arrêté à "rue adjacente"
"Viande de porc-épic, de pangolin ou de singe, il est possible d’en trouver en France, souvent importée par les diasporas d’Afrique subsaharienne pour des consommations individuelles. "

il y a 3 ans
"Viande de porc-épic, de pangolin ou de singe, il est possible d’en trouver en France, souvent importée par les diasporas d’Afrique subsaharienne pour des consommations individuelles. "

Non mais c'est les journalistes de Marianne, qui ne peuvent pas s'empêcher de réécrire les dialogues. Comme si un habitant entre Barbès et Château-Rouge allait te répondre "prenez la rue adjacente"
Je sais pas pourquoi ils font ca, pour nous faire croire que c'est encore la France ? du coup ca ne colle pas avec l'article, ca n'a aucun sens
Je sais pas pourquoi ils font ca, pour nous faire croire que c'est encore la France ? du coup ca ne colle pas avec l'article, ca n'a aucun sens
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans