Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une semaine de pure déconnexion et en compagnie de mon khey.
Ça me déprime de retourner à mon taf que j’aime pas mais dans lequel je suis coincée en alternance pour mes études.
Il me manque et j’ai envie d’aller me recoucher.
Ça me déprime de retourner à mon taf que j’aime pas mais dans lequel je suis coincée en alternance pour mes études.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne semaine de pure déconnexion et en compagnie de mon khey.
Et c'est que le début
Bienvenue dans la vie d'adulte
il y a 3 ans
Et c'est que le début
J’ai déjà fait des taf mais jamais aussi chiant et aussi peu épanouissant que mon alternance aujourd’hui.
il y a 3 ans
La chance, c'est pas donné à beaucoup j'ai l'impression.
Après, c'est travailler pour le plaisir ça n'existe pas, faut le faire et puis c'est tout. Mais aimer ce qu'on fait même si dans le fond on doit le faire.. c'est déjà mieux
Après, c'est travailler pour le plaisir ça n'existe pas, faut le faire et puis c'est tout. Mais aimer ce qu'on fait même si dans le fond on doit le faire.. c'est déjà mieux
il y a 3 ans
Tu fais quoi comme taf ?
Bullshit job mais en même temps je suis ni scientifique, ni matheuse, ni économiste..
Donc communication & marketing
Donc communication & marketing
il y a 3 ans