Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGariobo_
3 ans
@Crazy__Fights sur X
Mérité ?
J'me dit que si elle est assez stupide pour tapiner, "l'éducation" qu'elle a reçu (ou son absence) n'y est pas pour rien....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
J'me dit que si elle est assez stupide pour tapiner, "l'éducation" qu'elle a reçu (ou son absence) n'y est pas pour rien....
Ah tu sais maintenant,t'as beau faire ce que tu veux,avec tout ce qui se passe dans la société,ca peut vite basculer
il y a 3 ans
Meritax, cependant l'objet qu'il lui jette dessus à la fin c'est un peu excessif
il y a 3 ans
En même temps se faire cuck par sa fille ça doit être rageant, soyez compréhensifs
il y a 3 ans
Casseur2naigre
3 ans
Japon ?
Question stupide....
depuis quand les japonais sont-ils des singes qui frappent leur fille ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle va facturer beaucoup moins cher sur OF ces prochaines semaines
Quoique
A tous les coups elle va trouver des dégénérés qui vont payer plus cher pour se masturber en bavant devant son visage tuméfié
Quoique
A tous les coups elle va trouver des dégénérés qui vont payer plus cher pour se masturber en bavant devant son visage tuméfié
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 3 ans
Foutriquet
3 ans
Elle va facturer beaucoup moins cher sur OF ces prochaines semaines
Quoique
Quoique
taré
il y a 3 ans
Gariobo_
3 ans
@Crazy__Fights sur X
Mérité ?
Vu la réaction du père, on comprend que le QI n'est pas très élevé dans la famille
il y a 3 ans
Il a le seum car c'est devenu le genre de meuf qui se moquait de son celestin de père à son age
Il avait qu'a avoir des thunes avant de faire des gosses, peut être que sa fille se prostiturait pas
Clochard
Il avait qu'a avoir des thunes avant de faire des gosses, peut être que sa fille se prostiturait pas
Clochard
il y a 3 ans
"Papa tu gagnes combien ?"
"Bah un SMIC ma cherie"
"C cb un smic ?"
"1300 euros papa fait de son mieux pour vous nourrir toi et maman"
"1300 euros ?! Mais papa j'ai fait ton salaire en 1 semaine en suçant des bites t'es sérieux clochard"
"Bah un SMIC ma cherie"
"C cb un smic ?"
"1300 euros papa fait de son mieux pour vous nourrir toi et maman"
"1300 euros ?! Mais papa j'ai fait ton salaire en 1 semaine en suçant des bites t'es sérieux clochard"
il y a 3 ans
Vidéo totalement Absurde + pour frapper sa fille comme il le fait, j'espère qu'il a été droit dans ses bottes toute sa vie (ce qui m'étonnerait fortement)
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
FromJVC
3 ans
Vidéo totalement Absurde + pour frapper sa fille comme il le fait, j'espère qu'il a été droit dans ses bottes toute sa vie (ce qui m'étonnerait fortement)
Quand il a réalisé que sa fille est devenue une meuf comme lesquelles il a passé toute sa vie a critiquer sur le forum
"Mes enfants seront tradis et catholique ma fille restera vierge jusqu'à 30 ans comme son père"
Aller le cariste, retourne lever tes palettes maintenant
"Mes enfants seront tradis et catholique ma fille restera vierge jusqu'à 30 ans comme son père"
Aller le cariste, retourne lever tes palettes maintenant
il y a 3 ans
T'auras beau tabasser ta fille a mort pour essayer de calmer ta rage ça changera rien au fait qu'elle suce des bites pour l'argent que tu aurais jamais pu lui donner
il y a 3 ans
Question stupide....
T'es sérieux en plus c'est ça le pire
il y a 3 ans
84
Sur ce sujet0