Ce sujet a été résolu
Vous commencez à casser les couilles, il y a des profils dans ton genre qui se contente de faire topic sur topic au moindre truc inintéressant qu'ils ont a raconter
Tu veux te casser ? casse toi, elle est où la perte en fait ? tu reproduis la méthode de Kansas qui consiste a envahir la première page la nuit avec des trucs a chier
flemme de te feed et je pense pas être le seul a penser ça
Tu veux te casser ? casse toi, elle est où la perte en fait ? tu reproduis la méthode de Kansas qui consiste a envahir la première page la nuit avec des trucs a chier
flemme de te feed et je pense pas être le seul a penser ça
il y a un an
Onche est un forum, pas un aéroport, pas besoin d' annoncer les départs ou les arrivées
il y a un an
MessagerDeDieu
1 an
Et arrêter cette perte de temps
Ok
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Tu te rends compte que tu compares deux extrêmes ? surtout que ça me fait rire, dans mon cas perso, je suis un des seuls a feed même si le sujet me dépasse
Et surtout ça change rien au fait qu'il y a des abus et que c'est favorisé par les méthodes de grind d'ici qui revient a faire un topic, l'abandonner, faire un nouveau topic, l'abandonner, etc
Les posts mono-stickers ou moins de trois lignes ne devrait rien rapporter aussi
Faudrait une revue du concept parce que les marrons et les gris qui veulent monter et qui abusent de ces méthodes, on voit que ça en ce moment
Et surtout ça change rien au fait qu'il y a des abus et que c'est favorisé par les méthodes de grind d'ici qui revient a faire un topic, l'abandonner, faire un nouveau topic, l'abandonner, etc
Les posts mono-stickers ou moins de trois lignes ne devrait rien rapporter aussi
Faudrait une revue du concept parce que les marrons et les gris qui veulent monter et qui abusent de ces méthodes, on voit que ça en ce moment
il y a un an