Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Beaucoup sont exécrables et pourrissent la tranquillité de la nuit habituelle, ça se remarque avec les titres en majuscules, les tournures des titres, le contenu du topic ainsi que les stickers, et la cause est ces crétins comme l'autre fils de pute qui spam ses liens twitter en permanence ou l'autre enculé qui veut le cul d'une kheyette, moi je fais pas
ça
ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez sur jva, regardez les topics, tous en maj, tous, c'est hallucinant, ce style emprunté à l'époque par RDC et qui en a fait sa marque de fabrique a été copié et est devenu la norme, j'ai pas souvenirs de telles dérives même il y a 2 3 ans, là c'est inssuportable
Ça serait intéressant de faire la sociologie des forums, comprendre leurs influences, et où ça va mener à terme et la censure n'a rien à voir avec ça, en ce moment onche n'est ni plus ni moins qu'un copié collé de jvc si ce n'est pire, moi ça me désole, il n'y a plus de simplicité, de topics bon enfants drôle, on est dans le sensationel avec des vidéos, des culs, des seins, on est comme sujet à des drogues, et on
se fait pervertir
Ça serait intéressant de faire la sociologie des forums, comprendre leurs influences, et où ça va mener à terme et la censure n'a rien à voir avec ça, en ce moment onche n'est ni plus ni moins qu'un copié collé de jvc si ce n'est pire, moi ça me désole, il n'y a plus de simplicité, de topics bon enfants drôle, on est dans le sensationel avec des vidéos, des culs, des seins, on est comme sujet à des drogues, et on
se fait pervertir
il y a 3 ans