Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Chla carbonnade faut qu'elle choit bien épaiche et chucrée sinon c'est pas la peine mon chiot, et sans légume aussi!"
Allez vous faire foutre les nordistes c'était imbouffable sans carafe à côté, aujourd'hui j'ai décidé de rattraper ça avec de bons légumes et herbes du sud: ail, persil, romarin, poivron, courgette, aubergine et carotte
Va te faire foutre le chnord
Allez vous faire foutre les nordistes c'était imbouffable sans carafe à côté, aujourd'hui j'ai décidé de rattraper ça avec de bons légumes et herbes du sud: ail, persil, romarin, poivron, courgette, aubergine et carotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"oui fout 300 grammes de pain d'épices dans le ragoût ce sera authentique" bande de connards
il y a 2 ans
EvilGascon
2 ans
"Chla carbonnade faut qu'elle choit bien épaiche et chucrée sinon c'est pas la peine mon chiot, et sans légume aussi!"
Ce n'est pas la saison pour le persil, le romarin, les poivrons, les courgettes, aubergines
Alors, tu bouffes tes légumes made in spain comme tout le monde ?
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 2 ans
Ce n'est pas la saison pour le persil, le romarin, les poivrons, les courgettes, aubergines
Une fois n'est pas coutume, j'ai acheté du sous serre breton hier, car nique vos plats du chnord
il y a 2 ans
Je ne défends pas particulièrement les traditions culinaires du nord parce que j’ai rien à voir avec ces gens là et je m’en branle, mais si ça se trouve t’as juste foiré ta préparation
(Cela dit jamais je mettrais du pain d’épices dans quelque recette que ce soit)
il y a 2 ans
Wokeman
2 ans
Je ne défends pas particulièrement les traditions culinaires du nord parce que j’ai rien à voir avec ces gens là et je m’en branle, mais si ça se trouve t’as juste foiré ta préparation
Je croyais au début, mais ça avait l'aspect, et suite à des recherches ils vantent la saveur sucrée et l'épaisseur de la sauce tout en crachant sur ceux qui foutent des carottes
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0