Sondage — 44 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'intérêt d'être riche c'est de baiser à foison et prendre toutes les drogues du monde
il y a 3 ans
L'intérêt d'être riche c'est de baiser à foison et prendre toutes les drogues du monde
Fr fr
il y a 3 ans
J'ai voté oui, la drogue ça m'intéresse pas, le sex oui mais je pourrais m'en priver pour mettre mes enfants à l'abri.
il y a 3 ans
Non, encore la drogue je pourrais m'en passer mais jamais le sexe.
Drogue> cul
il y a 3 ans
Je prends tous les jours, la drogue j’en prend pas et je baise pas
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Dans le sexe tu inclus les calins, caresses, bisous, tendresse, etc. ? Ou juste la baise en bonne et due forme ?
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
L'intérêt d'être riche c'est de baiser à foison et prendre toutes les drogues du monde
Comme Macron
il y a 3 ans
Les riches le font car ils n'ont pas le temps pour d'autres formes de bonheur plus lente, mains plus saine et complaisante
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'accepte et je met cette argent dans la mise en place de cabaret pour que mes khey puissent gouter la chair a petit prix
ne me remercier pas
https://image.noelshack.com[...]frierensourirepsycho2.jpg
ne me remercier pas
Ok Booster
il y a 3 ans
Ou aux "médicaments", si tu dois te faire opérer pas de morphine, pas d'analgésique, pas de quoi se faire endormir
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Dans le sexe tu inclus les calins, caresses, bisous, tendresse, etc. ? Ou juste la baise en bonne et due forme ?
L'orgasme
il y a 3 ans