Créer un compteSe connecter
et légalement ?
il y a 3 ans
et légalement ?
En vivant chez une connaissance.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Travail à EDF
:fdv_doigt:
il y a 3 ans
Bosse chez edf
:ReisenQuestion:
:rikasad:
il y a 3 ans
Charge des power bank dans les gares
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
en bossant chez eux en quoi tu peux avoir l'électricité gratuitement ?
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Charge des power bank dans les gares
:selection_naturelle:
c'est troll ou sérieux. je vais analyser ceci
il y a 3 ans
Je connais quelqu'un qui recharge la batterie de son vélo électrique à la fac pendant les cours
🛌
il y a 3 ans
Lit
Lit
3 ans
Je connais quelqu'un qui recharge la batterie de son vélo électrique à la fac pendant les cours
ouais mais me faut des recharges pour alimenter toute une vie quotidienne pas juste une batterie de vélo
il y a 3 ans
c'est troll ou sérieux. je vais analyser ceci
Ça changera pas grand chose sur ta facture. Le gros de la consommation électrique, c'est le chauffage s'il est électrique et les gros appareils comme le frigo. Si tu veux économiser, éteindre le chauffage quand tu sors de chez toi, ça fait une grosse différence.
🛌
il y a 3 ans
Lit
Lit
3 ans
Ça changera pas grand chose sur ta facture. Le gros de la consommation électrique, c'est le chauffage s'il est électrique et les gros appareils comme le frigo. Si tu veux économiser, éteindre le chauffage quand tu sors de chez toi, ça fait une grosse différence.
C'est en réalité une très mauvaise idée car il va mettre trop de temps à réchauffer ton appartement quand tu rentres.

Tu le mets sur 2, mais pas l'éteindre.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
je me vois déjà allez dans un train et mettre de power bank sur toutes les prises du train. ça va faire chelou mais j'aurais de quoi recharger pas mal avec une dizaine
il y a 3 ans
chaud je go voir les post a EDF je pourrais aider mon boulanger sur ses factures
il y a 3 ans
En vivant chez une connaissance.
Un parasite
:zz_0tout_sphere:
il y a 3 ans
Comme les manouches tu te branche sur un lampadaire
:risitas_herisson:
il y a 3 ans
Lit
Lit
3 ans
turbo prolo ça lui fait économiser 5 balles par mois à tout péter
il y a 3 ans
turbo prolo ça lui fait économiser 5 balles par mois à tout péter
60€ par an donc.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
60€ par an donc.
5000€ par vie donc
il y a 3 ans