Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On vous oblige à combattre la Russie/Chine au côté des USA, déserteur,pro russe, anti europe....et autres seront condamné à mourir tolérance 0
Vous faites quoi
Vous faites quoi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai ça peut paraitre farfelu mais c'est une situation tout à fait envisageable,vous y avez déjà pensé
il y a 3 ans
On vous oblige à combattre la Russie/Chine au côté des USA, déserteur,pro russe, anti europe....et autres seront condamné à mourir tolérance 0
Vous faites quoi
Vous faites quoi
Je m'engage, et une fois que j'ai une arme, j'attaque les décideurs anti-démocratique ... Ceux qui m'auront envoyé au front ... :dark_zidane:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Je m'engage, et une fois que j'ai une arme, j'attaque les décideurs anti-démocratique ... Ceux qui m'auront envoyé au front ... :dark_zidane:
T'as trop regardé de film toi
il y a 3 ans
T'as trop regardé de film toi
Je préfère vivre ma vie comme un film plutôt que comme un esclavENT
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésertion et je me barre au Honduras
meme avec un covid tout con on etait assignés à residence et toi tu veux te barrer au Honduras en pleine guerre.
L'obsession sexuelle vous a bouffé tous vos neurones.
L'obsession sexuelle vous a bouffé tous vos neurones.
il y a 3 ans
Je préfère vivre ma vie comme un film plutôt que comme un esclavENT
c'est beau.... mais bref tu sais au fond de toi que ca va pas se passer comme ça tu vas recevoir un couteau suisse au pire et te mettre en rang et écouter ce qu'on te dit de faire
il y a 3 ans
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Reste 1 solution
Construire votre bunker sous terre et le ravitailler pour au moins 4 mois
Construire votre bunker sous terre et le ravitailler pour au moins 4 mois
il y a 3 ans
Désertion et je me barre au Honduras
ils ne laisseraient pas les aéroports et ports ouverts
et passeport rendu inutile
il y a 3 ans