Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour éviter de se manger les taxes sur les taxes que le gouvernement applique au gasoil
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnono-
3 ans
contravention salée indexée sur le kilometrage du vehicule
qui s'est déjà fait choper ici?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
nono-
3 ans
@Risitats100 personne ne roule au rouge ici
aya khey, tu n'es pas prêt.
Les parisiens, je veux bien de croire, les autres
En campagne c'est courant de rouler au rouge hein, surtout quand tu y as accès sans éveiller les soupçons
Et les douanes ne traînent pas trop sur les routes de campagne
Les parisiens, je veux bien de croire, les autres
En campagne c'est courant de rouler au rouge hein, surtout quand tu y as accès sans éveiller les soupçons
Et les douanes ne traînent pas trop sur les routes de campagne
il y a 3 ans
Oui ça par contre c'est vrai
il y a 3 ans
nono-
3 ans
@Risitats100 ta voiture perd 50% de durée de vie
De toutes façon, avec l'obsolescence programmée des ZFE, interdictions de réparer les voitures et autres, on les atteint pas les 50%
🛌
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais vu une vidéo d'un mec qui filtrait le rouge avec de la litière de chat dans un drap, ça sortait clair à la fin
Du coup pas de traces dans le moteur
Du coup pas de traces dans le moteur
il y a 3 ans
81
Sur ce sujet0