InscriptionConnexion
être en rang serrer devant des canons et des fusils
:Cattopop:


savoir que si tu est au premier rang tu a 99% de chance de crever
:Poulet_costume:
il y a 3 mois

Sondage – 30 votes

chaud
ça passe
" nos ancêtres étaient pas des golems "


LOL
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 mois
Jamais compris pourquoi ils faisaient pas des formations en rang moins serré
Ça n'empêche pas de tirer tout aussi bien et ça évite de se faire allumer à la chaîne par les balles et boulets ennemis
:chatrou:
il y a 3 mois
:Cattopop:


en plus les officiers devaient t'hurler dessus pour que tu reste droit alors que ton instinct de dit de te foutre a plat ventre
:Poulet_costume:
il y a 3 mois
la premiere guerre mondiale c'est la meme en pire
il y a 3 mois
Boreale
Boreale
3 mois
Jamais compris pourquoi ils faisaient pas des formations en rang moins serré
Ça n'empêche pas de tirer tout aussi bien et ça évite de se faire allumer à la chaîne par les balles et boulets ennemis
:chatrou:
chai pas methode de guerre a l'épée mais avec des fusils c'est chelou
:Poulet_costume:
il y a 3 mois
glados
glados
3 mois
la premiere guerre mondiale c'est la meme en pire
t'es en premiere ligne tu te prends du napalm avec un masque périmé y'a 5 ans
il y a 3 mois
glados
glados
3 mois
la premiere guerre mondiale c'est la meme en pire
:Cattopop:

les charges inutiles et voué d'avance a l'echec mais comme le front bouger pas ben tant pis
:Poulet_costume:
il y a 3 mois
En vrai c'était pas le pire car fusil de merde 0 précision et de bonnes chances de survivre aux impacts (fusils je parle par contre canon la ca devait être dégueulasse)
il y a 3 mois
Boreale
Boreale
3 mois
Jamais compris pourquoi ils faisaient pas des formations en rang moins serré
Ça n'empêche pas de tirer tout aussi bien et ça évite de se faire allumer à la chaîne par les balles et boulets ennemis
:chatrou:
pour qu'ils tirent tous en même temps ?
le choc du feu tout entier d'une troupe > tir individuel qui a peu de chance de toucher
il y a 3 mois
En vrai c'était pas le pire car fusil de merde 0 précision et de bonnes chances de survivre aux impacts (fusils je parle par contre canon la ca devait être dégueulasse)
bof si tu était blesser tu agonisse et tu creve d'infection parce que la médecine pue la merde
:Poulet_costume:
il y a 3 mois
Zarkrein
Zarkrein
3 mois
pour qu'ils tirent tous en même temps ?
le choc du feu tout entier d'une troupe > tir individuel qui a peu de chance de toucher
parce que pas serrer comme des sardines et en essayant de se foutre a l'abris ils auraient pas tous tirer peut t'être ?
:Poulet_costume:
il y a 3 mois-PEMT
Ouais pareil ça m'a toujours laissé bizarre, où t'as l'impression que les manoeuvres c'est du tour par tour, les mecs avancent par petit pas, attendent qu'on leur disent de charger, attendent que l'ennemi tir, puis tir à leur tour
:chat_lunettes_3:


Le pire c'est les mecs avec leur tambour sans arme qui attendent de se faire shooter sans pouvoir se défendre
:chat_lunettes_3:


J'ai jamais compris pourquoi t'avais pas des mecs avec des sortes boucliers devant le régiment
:chat_lunettes_3:
FRANCKDUBOSC M’A TUER
il y a 3 mois-PEMT
Ouais pareil ça m'a toujours laissé bizarre, où t'as l'impression que les manoeuvres c'est du tour par tour, les mecs avancent par petit pas, attendent qu'on leur disent de charger, attendent que l'ennemi tir, puis tir à leur tour
:chat_lunettes_3:


Le pire c'est les mecs avec leur tambour sans arme qui attendent de se faire shooter sans pouvoir se défendre
:chat_lunettes_3:


J'ai jamais compris pourquoi t'avais pas des mecs avec des sortes boucliers devant le régiment
:chat_lunettes_3:
c'est sur
:plage-tranquille:
il y a 3 mois
A l'époque, les armées étaient immense et il fallait que les gens soit bien ranger aligner proprement pour éviter le chaos la confusion et le désordre, qui peut entraîner la défaite
:risi_jzoom:
il y a 3 mois
les canons qui font des strikes
:plage-tranquille:


en plus avec leur honneur a la con y'a plein d'histoire de mec qui doivent rester droit comme des cons sous le feu ennemie sans bouger
:Poulet_costume:

parce que l'officier a pas donné l'ordre
:peepoJVC:
il y a 3 mois
A l'époque, les armées étaient immense et il fallait que les gens soit bien ranger aligner proprement pour éviter le chaos la confusion et le désordre, qui peut entraîner la défaite
:risi_jzoom:
pourtant les quebecois pendant la guerre contre les anglais on fait de la guérilla
:Chatblase:


ça marcher super bien
:Chatblase:


bon le nombre a fini par gagner
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Esclaves et prisonnier de guerre en première ligne
:chat_lunettes_2:
il y a 3 mois
parce que pas serrer comme des sardines et en essayant de se foutre a l'abris ils auraient pas tous tirer peut t'être ?
:Poulet_costume:
il y a 3 mois
Zarkrein
Zarkrein
3 mois
pour qu'ils tirent tous en même temps ?
le choc du feu tout entier d'une troupe > tir individuel qui a peu de chance de toucher
C'est pourtant dur de rater une formation adverse serrée en rangs
Même en stress en arrivant en face de la ligne adverse, à je ne sais combien de mètres de distance mais pas super loin non plus (?)

J'imagine que c'est du tir de volée augmenter les chances de toucher, mais ils ont forcément dû se poser la question, pourquoi ça plutôt que tirailleurs un peu espacés les uns des autres
:Mouais_Jesus:


PS : J'ai regardé l'extrait video du bas de page 1, pas besoin de répondre
il y a 3 mois