Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ils sont l'inconsciente de vos pensées non construites, les violeurs dans l'âme rêve d'abus
Until we meet again

Until we meet again

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien compris mon zink, mais persoENT je ne me souviens JAMAIS de mes rêves, c'est bon signe ou pas ?
il y a 3 ans
deux meufs dans mon entourage ont dit avoir rêvé de moi, dont l'une qui m'a dit que cetait érotique
elle c'était une pote du lycée, qui voulait venir manger chez moi le midi quand je séchais la cantine, j'ai toujours refusé en paniquant
et l'autre cest une daronne, on parlait des rêves et je lui demande si elle a déja rêvé de moi, il y avait son mec, elle a dit oui avec un air gêné, sans développer plus que ça
moi de mon coté j'ai fais un rêve il y a pas si longtemps, que je ne raconterais jamais à personne bien sûr, et ça m'a assez chamboulé
elle c'était une pote du lycée, qui voulait venir manger chez moi le midi quand je séchais la cantine, j'ai toujours refusé en paniquant
et l'autre cest une daronne, on parlait des rêves et je lui demande si elle a déja rêvé de moi, il y avait son mec, elle a dit oui avec un air gêné, sans développer plus que ça
moi de mon coté j'ai fais un rêve il y a pas si longtemps, que je ne raconterais jamais à personne bien sûr, et ça m'a assez chamboulé
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Rien compris mon zink, mais persoENT je ne me souviens JAMAIS de mes rêves, c'est bon signe ou pas ?
Tu dors quoi, c'est naturel d'oublier ses rêves quand t'as une plage de sommeil correcte
Ça évite de confondre rêve et réalité
Ça évite de confondre rêve et réalité
il y a 3 ans
il y a 3 ans
dire que t'as passé 5 minutes à sculpter une plaque de verglas pour faire ta connerie
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdire que t'as passé 5 minutes à sculpter une plaque de verglas pour faire ta connerie
1 heures, respect le travail
il y a 3 ans