Créer un compteSe connecter
Je me connecte sur instamerde pour la première fois de la journée et moins de 30 sec plus tard je reçois un message de sa part, elle était de toute évidence aux aguets
:ahi:

Quel plaisir putain, le 0tout dream enfin dans le rétro
:golemvelo:
il y a 3 ans
Je me connecte sur instamerde pour la première fois de la journée et moins de 30 sec plus tard je reçois un message de sa part, elle était de toute évidence aux aguets

GIF
il y a 3 ans
Ça paraît si injuste oui
:Chance:

Edit: Attends si on récapitule la tienne tu l'as vue 2 fois en 2 mois c'est ça ?
:Risitasse:
il y a 3 ans
Merci de gâcher ce pseudo d'ailleurs vu que tu le jetteras au bout d'un moment comme les autres
:ahi_triangle:
il y a 3 ans
T'avais écrit un message tendancieux ?
:ahi_triangle:
il y a 3 ans
J'en dis qu'il est en effet peut-être temps que vous retrouviez ENFIN IRL
:risitas_ahi:

J'espère vraiment que ça aura lieu cette fois, j'en ai marre de te voir tourner en rond
:risitas_ahi:

+ ton message n'avait rien de malaisant hein fallait pas t'inquiéter
:Risitasse:
il y a 3 ans
La vie facile des meufs belles, elles ont juste à exister
La chance
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Rien de fondamentalement grave non
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 ans
Ouai biensure
:jpp:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans

tu l'as baisée finalement au fait? T'avais fait un topax ou tu racontais les rdv n°1, 2, 3 etc.

Je te souhaite d'avoir conclu
:hap:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Bordel déjà elle casse les couilles à habiter à 10 000 km, et en plus quand tu peux la voir il faut qu'elle se ramène avec ses parents
:risitas_troll_:
il y a 3 ans
tu l'as baisée finalement au fait? T'avais fait un topax ou tu racontais les rdv n°1, 2, 3 etc.

Je te souhaite d'avoir conclu
Oh putain khey demain soir j'espère ENFIN sortir la sweet
Cette semaine je serai moins chargé donc faut que j'en profite pour rattraper mon retard (j'en suis à 3 RDV de retard
)
+ non je l'ai pas encore baisée
il y a 3 ans
Oh putain khey demain soir j'espère ENFIN sortir la sweet
Cette semaine je serai moins chargé donc faut que j'en profite pour rattraper mon retard (j'en suis à 3 RDV de retard
)
+ non je l'ai pas encore baisée
si tu y penses ping moi une fois que tu aurais sorti la sweet
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans