Créer un compteSe connecter
Je suis chez Crédit Agricole mais ils sont peu efficaces je trouve
:Descolin_ahi:

Beaucoup de blabla pour pas grand-chose

Vous conseillez quoi ?
il y a 3 ans
ils n'indiquent pas si la banque est efficace ou pas, ils comparent juste les prix

moi je veux une banque sans prise de tête

genre si je veux payer 1500€ d'un coup, que j'ai pas besoin de me déplacer à l'agence et signer un papier de merde pour confirmer mon paiement
il y a 3 ans
Qu'est-ce que tu appelles "bien" ? Quelques banques sont plus avantageuses sur certains points, mais encore faut il que ça t'intéresse
il y a 3 ans
Crédit agricole bordel

J'y étais allé pour mon dernier crédit

Toutes les banques vis à vis de mon salaire + apport (40k) me disaient que c'était niquel comme apport, dossier béton
Eux me disaient "Non ça suffit pas, il faut tant de % par rapport au montant de l'achat". Soit 50k. Et les frais de notaires n'étaient pas inclus dedans. Je les ai insultés
:se_retient:

Et c'était avant la hausse des taux d'intérêts et que les banques trient les dossiers de prêt plus méticuleusement
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans
Ca n'existe pas
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Crédit agricole bordel

J'y étais allé pour mon dernier crédit

Toutes les banques vis à vis de mon salaire + apport (40k) me disaient que c'était niquel comme apport, dossier béton
Eux me disaient "Non ça suffit pas, il faut tant de % par rapport au montant de l'achat". Soit 50k. Et les frais de notaires n'étaient pas inclus dedans. Je les ai insultés

Et c'était avant la hausse des taux d'intérêts et que les banques trient les dossiers de prêt plus méticuleusement
oui ils sont inefficaces

c'est pour ça que je veux me casser
il y a 3 ans
Boursorama et hellobank en virtuelle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
pas confiance de mettre mon argent dans un compte à l'autre bout du monde désolé
il y a 3 ans
Je suis chez Crédit Agricole mais ils sont peu efficaces je trouve

Beaucoup de blabla pour pas grand-chose

Vous conseillez quoi ?
prend une banque crypto friendly
il y a 3 ans