Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les blancs ont tellement appris a se détester qu'il rejettent tout ce qui s'approche de près ou de loins au civilisations blanches.
Ils se laissent envahir pas la diversités jusqu'à que leur beaux quartier deviennent des souks. Ils laissent leurs petites têtes blondes se faires martyriser par tout le Maghreb par peur des représailles ou pas pur déni. Ouvrent les cuisses de leur filles a tout le Congo, ils iraient même jusqu'à lécher les restes de foutres negres sur les joues et la vulve de leur filles.
Le blanc se déteste et ils sera bientôt l'heure où le blanc se fera Harakiri de pleins gré juste parce qu'il est blanc
Ils se laissent envahir pas la diversités jusqu'à que leur beaux quartier deviennent des souks. Ils laissent leurs petites têtes blondes se faires martyriser par tout le Maghreb par peur des représailles ou pas pur déni. Ouvrent les cuisses de leur filles a tout le Congo, ils iraient même jusqu'à lécher les restes de foutres negres sur les joues et la vulve de leur filles.
Le blanc se déteste et ils sera bientôt l'heure où le blanc se fera Harakiri de pleins gré juste parce qu'il est blanc
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de notre faute si on est des cucks
Plus mérité nos meufs sont des grosses putes
Plus mérité nos meufs sont des grosses putes
Niveau 119
il y a 3 ans
Tkt pas, ce que l'élite mondiale fait aux blancs ils le feront dans l'avenir à d'autres ethnies. Les blancs c'est le début
Toujours vivant
il y a 3 ans
Je me sentirais quand même plus proche d'un islandais que d'un camerounais
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
t'es dépressif khey?
Non j'ai vraiment aucune raison de l'être en plus, je fait juste un constat
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vis au fin fond de la Corse, je sais bien que tout les blancs, surtout en campagne ne sont pas comme ça, je ne suis pas dans le sophisme
Mais ils faut avouez que tout les blancs sont touchés, chacun a son avis, même moi et toi nous le somment a notre façon par ce mal
Je ne dis pas que je renie ma race, mais que je suis loin du blanc d'il y a 800 ans par exemple
Mais ils faut avouez que tout les blancs sont touchés, chacun a son avis, même moi et toi nous le somment a notre façon par ce mal
Je ne dis pas que je renie ma race, mais que je suis loin du blanc d'il y a 800 ans par exemple
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
En soit les blancs n'ont jamais voulu de l'immigration de masse, on nous a anesthésiés, mentis et divisés
il y a 3 ans