Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Obligé de rester poser dans un coin le cul sur ma valise pendant que les citadins eux ont eut le choix des places, et des les monopoliser en foutent leur affaires de fils de pute sur le siège d'à côté alors que y a des endroits spécifique pour les valises
Bordel ils m'insupporte ces putains de citadins de merde, tout ça parce que j'habite à 30km de leur villes de merde
Ça devrait être une honte de payer un trains ou tu peux pas t'asseoir en 2k24. Même en 1890 les trains était mieux pensés
Le pire c'est l'arrêt au terminal du milieu qui te fait perde 20 minutes, ils le font à chaque fois cette bande d'enculé même si ils savent que personne ne vient, 20 minutes pour rien alors que j'ai le cul en feu parce que les putains de Bourges de la ville ont pris les places libres
En plus la majorité c'est des étudiant en droit et d'autres matière bullshit qui viennent pour faire les parasites a gratter la bourse
Je me plains pas de la bourse, mais au moins je fout un truc de ma vie
Bordel ils sont tout minuscule ces enculés de poids mouche alors qu'ils sont censés avoir 18 ans et +, bordel et je fais seulement 1m71
Bordel ils m'insupporte ces putains de citadins de merde, tout ça parce que j'habite à 30km de leur villes de merde
Ça devrait être une honte de payer un trains ou tu peux pas t'asseoir en 2k24. Même en 1890 les trains était mieux pensés
Le pire c'est l'arrêt au terminal du milieu qui te fait perde 20 minutes, ils le font à chaque fois cette bande d'enculé même si ils savent que personne ne vient, 20 minutes pour rien alors que j'ai le cul en feu parce que les putains de Bourges de la ville ont pris les places libres
En plus la majorité c'est des étudiant en droit et d'autres matière bullshit qui viennent pour faire les parasites a gratter la bourse
Je me plains pas de la bourse, mais au moins je fout un truc de ma vie
Bordel ils sont tout minuscule ces enculés de poids mouche alors qu'ils sont censés avoir 18 ans et +, bordel et je fais seulement 1m71
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand t'es pas la dernière des salopes, tu demandes à ce qu'ils poussent leurs affaires du siège.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Leur trains de merde qui a pas été changé depuis Napoléon III, ils fait tout bouger a chaque arrêt
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Quand t'es pas la dernière des salopes, tu demandes à ce qu'ils poussent leurs affaires du siège.
J'ai réussis a trouver une place, mais maintenant j'ai le cul aussi chaud que celui d'Attal après un conseil des ministres
Cogito ergo sum
il y a 3 ans