Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonsoir,
Je pose ma candidature pour être admin ou au moins modo ou juste avec un pseudo en couleur.
Tout d'abord je me présente, je suis DarkMaul. Je n'ai absolument aucune compétence et j'en ai rien à foutre de modérer quoi que ce soit, à part certainement mettre des gauchistes au goulag parce qu'ils aiment ça c'est dans leurs gènes de communistes.
Voilà, en espérant que ma candidature saura être appréciée,
Sincères salutations distinguées.
Dark Maul
Je pose ma candidature pour être admin ou au moins modo ou juste avec un pseudo en couleur.
Tout d'abord je me présente, je suis DarkMaul. Je n'ai absolument aucune compétence et j'en ai rien à foutre de modérer quoi que ce soit, à part certainement mettre des gauchistes au goulag parce qu'ils aiment ça c'est dans leurs gènes de communistes.
Voilà, en espérant que ma candidature saura être appréciée,
Sincères salutations distinguées.
Dark Maul
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me présente également.
Je dois rependre la sainte parole d'Erza
Je dois rependre la sainte parole d'Erza
C'est mon topic de présentation fils de pute, c'est MA candidature, t'as qu'à te faire ton propre topic sale merde.
En tant que modo, je t'aurai mit 24h au goulag pour avoir bafoué mon autorité
il y a 4 ans
C'est mon topic de présentation fils de pute, c'est MA candidature, t'as qu'à te faire ton propre topic sale merde.
Alors écoute moi bien sac a banane !
On se retrouve gare du nord pour la domination du topic, je serais le type qui fait le poirier sur la bite contre un poteau.
Je t'attend, sodomisateur de pangolin
On se retrouve gare du nord pour la domination du topic, je serais le type qui fait le poirier sur la bite contre un poteau.
il y a 4 ans
Alors écoute moi bien sac a banane !
Mais t'as pas compris que j'étais Dark Maul toi en fait fils de pute, tu vas prendre deux trois éclairs de force un étranglement et tu vas bien fermer ta gueule
il y a 4 ans
Mais t'as pas compris que j'étais Dark Maul toi en fait fils de pute, tu vas prendre deux trois éclairs de force un étranglement et tu vas bien fermer ta gueule
Tes Dark Moule surtout !
Pseudo hérité de ta cher maman qui la eu noircies a force de faire passer le village
Pseudo hérité de ta cher maman qui la eu noircies a force de faire passer le village
il y a 4 ans
Tes Dark Moule surtout !
Au moins on manquait de rien à la maison, elle avait des tarifs qui auraient fait vivre un régiment. Tu peux en dire autant ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs