Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En masse... Parfois ?
J'ai vue des réponses comme restructuration de l'entreprise, profit des actionnaires ect
J'ai vue des réponses comme restructuration de l'entreprise, profit des actionnaires ect
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
En masse... Parfois ?
Une histoire d optimisation
L entreprise veut pas le bien du monde ou des salarié, elle veut du CHIFFRE
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Ils sont tellement énorme que des fois ils recrutent n'importe comment
Puis un jour ils se rendent compte qu'il y a des employés inutile donc ils les virent
Puis un jour ils se rendent compte qu'il y a des employés inutile donc ils les virent
il y a 2 ans
Une histoire d optimisation
Oui ça c'est logique nonobstant ça reste une logique technocratique si tu ne prends pas en compte le facteur humain a moyen long terme ça fini en turn over
il y a 2 ans
Jesse
2 ans
Ils sont tellement énorme que des fois ils recrutent n'importe comment
Donc logiquement c'est les RH qui doivent suer a l'annonce de "restructuration"
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
En masse... Parfois ?
Y a bcp de bullshit job hein aussi
il y a 2 ans
Y a bcp de bullshit job hein aussi
Certes mais ça fait aussi des coupes dans les postes de production
il y a 2 ans
Pour faire encore plus de bénéfices. Tu découvres la droite et le capitalisme ?
il y a 2 ans
Certes mais ça fait aussi des coupes dans les postes de production
Bah tu a des 4 personnes qui font le boulot pour 3 personnes donc tu coupe
il y a 2 ans
GrandeGrange
2 ans
Pour faire encore plus de bénéfices. Tu découvres la droite et le capitalisme ?
Regarde bien attentivement ma PDP clé
Tu confonds capitalisme et technocratie
Tu confonds capitalisme et technocratie
il y a 2 ans
Bah tu a des 4 personnes qui font le boulot pour 3 personnes donc tu coupe
Pour avoir vécu cette situation je me suis retrouvé à faire le boulot de deux personnes alors certes c'est possible mais tu fais pas long feu non plus
il y a 2 ans
Pour avoir vécu cette situation je me suis retrouvé à faire le boulot de deux personnes alors certes c'est possible mais tu fais pas long feu non plus
C'est pas faux mais y en ont plus rien a foutre
J'avais discuté avec un manager
Y m'avait expliqué que maintenant c'est bcp plus rentable de prendre un salarié est de lexploiter au max pendant 1 an 2 ans avec heure supp non payée tous ça
Y m'avait expliqué que maintenant c'est bcp plus rentable de prendre un salarié est de lexploiter au max pendant 1 an 2 ans avec heure supp non payée tous ça
il y a 2 ans
C'est pas faux mais y en ont plus rien a foutre
Les même qui doivent se plaindre de plus arriver a recruter aujourd'hui
Et pour le fait de faire venir des allogène pour faire ces travail sur le long terme c'est compliqué aussi parcequ'ils font plus de merde qu'autre chose au travail
Et pour le fait de faire venir des allogène pour faire ces travail sur le long terme c'est compliqué aussi parcequ'ils font plus de merde qu'autre chose au travail
il y a 2 ans
Les même qui doivent se plaindre de plus arriver a recruter aujourd'hui
Bordel les immigrés
Parle pas français
Comprends rien a ce que tu lui dis
Même les trucs simple il l'est foire
Parle pas français
Comprends rien a ce que tu lui dis
Même les trucs simple il l'est foire
il y a 2 ans
128
Sur ce sujet0