InscriptionConnexion
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 6 mois
commence par avoir une pdp et calme toi
:EtchebestZoom:
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 6 mois
Chester Bennington avait une voix reconnaissable d'entre tous ses contemporains, sans aucun doute

Hybrid Theory et Meteora sont bons voire très bons, les albums de LP venus après je n'accroche pas
il y a 6 mois-PEMT
Le chanteur a posé trop de questionches dérangeantes.
:Balle:
il y a 6 mois-PEMT
Un des membres est pas mort il y a quelques années ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 6 mois
Le KHEY le plus MIGNONCHE de ONCHE
:kheyito:
il y a 6 mois
Alex
Alex
6 mois
Chester Bennington avait une voix reconnaissable d'entre tous ses contemporains, sans aucun doute

Hybrid Theory et Meteora sont bons voire très bons, les albums de LP venus après je n'accroche pas
Pareil.
:Youmu2:


Meteora et hybrid theory c'était toute mon époque collège / lycée. Presque pour chacune des musiques j'ai des souvenirs d'une meuf différente dont j'étais tombé amoureux.
:KannaHappy:
il y a 6 mois
Kasane
Kasane
6 mois
Un des membres est pas mort il y a quelques années ?
:nounours_joint:
il y a 6 mois
Kasane
Kasane
6 mois
Un des membres est pas mort il y a quelques années ?
Si, le chanteur, après qu'il ait posé des questions sur le pizzagate il a décidé de se suicider par pendaison.
:Chatonquifume:
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
Si, le chanteur, après qu'il ait posé des questions sur le pizzagate il a décidé de se suicider par pendaison.
:Chatonquifume:
N'importe quoi
:Risitasse:
il y a 6 mois
N'importe quoi
:Risitasse:
ça part en couille
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 6 mois
Sneaky
Sneaky
6 mois
Si, le chanteur, après qu'il ait posé des questions sur le pizzagate il a décidé de se suicider par pendaison.
:Chatonquifume:
Ah ok
:daria_triste:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 6 mois
N'importe quoi
:Risitasse:
Ok Julien Baguette, qu'ai-je dit de factuellement faux ?
:Chatonquifume:
il y a 6 mois
ça part en couille
Même pour un dépressif drogué qui a subi des abus sexuelles étant gosse les complotiste arrivent à trouver des trucs. Alors que le mec a juste craqué
il y a 6 mois
Même pour un dépressif drogué qui a subi des abus sexuelles étant gosse les complotiste arrivent à trouver des trucs. Alors que le mec a juste craqué
dit nous tout
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 6 mois
dit nous tout
Bah j'ai tout dit là
:Risitasse:
il y a 6 mois
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 6 mois
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 6 mois