Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Puis que je lise
Mais j'ai la flemme j'ai fumé un splif et bu 4 bières aujourd'hui je suis posé j'ai pas envie de faire autre chose que regarder des vidéos continuer mes séries et oncher avec vousx les kheyoux
Mais j'ai la flemme j'ai fumé un splif et bu 4 bières aujourd'hui je suis posé j'ai pas envie de faire autre chose que regarder des vidéos continuer mes séries et oncher avec vousx les kheyoux
Obito Uchiwa
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuis que je lise
Le muslim dream, putain
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
De toute façon c'est dieu qui à choisi que t'allais rien foutre, te peter la tête et glander sur le forum. C'est pas de ta faute non?
il y a 3 ans
De toute façon c'est dieu qui à choisi que t'allais rien foutre, te peter la tête et glander sur le forum. C'est pas de ta faute non?
Oui c'est lui qui l'a voulu mais c'est quand même ma faute
S'il l'a voulu c'est parce que je le méritais
S'il l'a voulu c'est parce que je le méritais
Obito Uchiwa
il y a 3 ans
Tu le méritais parce qu'il a décidé que tu serais un déchet?
Je ne suis pas un déchet
+ Si c'étais le cas ça voudrait dire que c'est Dieu qui m'a donné le libre arbitre et que c'est moi au aurai choisit d'être un déchet
+ Si c'étais le cas ça voudrait dire que c'est Dieu qui m'a donné le libre arbitre et que c'est moi au aurai choisit d'être un déchet
Obito Uchiwa
il y a 3 ans
Ça fume et ça veut se la jouer pieux
Tout le monde pèche mon bon khey, absolument tout le monde
Mais la différence c'est qu'il y en a qui se repentent
Obito Uchiwa
il y a 3 ans
Ça fume et ça veut se la jouer pieux
Je ne suis pas très pieux non, et j'ai des défauts mais au moins j'essaye et j'ai une bonne intention
Et l'intention est plus importante que l'action
Et l'intention est plus importante que l'action
Obito Uchiwa
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde pèche mon bon khey, absolument tout le monde
Bon ben si tout le monde pèche, allons-y quoi
il y a 3 ans
Je rêve ou tu es Milk shake et tu nous a fait croire que tu quittais le forum alors que t’as juste changé de pseudo
Je t’ai grillé clé
Je t’ai grillé clé
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Je rêve ou tu es Milk shake et tu nous a fait croire que tu quittais le forum alors que t’as juste changé de pseudo
Je t’ai grillé clé
Je t’ai grillé clé
Oui j'ai jamais caché le fait que j'étais milkshake
Pour ceux qui ne le savent pas encore JE SUIS MILKSHAKE
Oui je devais quitter le forum donc je me suis déconnecté de mon pseudo milkshake ensuite j'ai voulu revenir mais j'avais oublié le mdp donc je me suis connecté avec mon compte AlexMahone
Pour ceux qui ne le savent pas encore JE SUIS MILKSHAKE
Oui je devais quitter le forum donc je me suis déconnecté de mon pseudo milkshake ensuite j'ai voulu revenir mais j'avais oublié le mdp donc je me suis connecté avec mon compte AlexMahone
Obito Uchiwa
il y a 3 ans