InscriptionConnexion

Issu de son séminaire logique des femmes 2 après-midi trouvé sur un site de torrent (39 séminaires dispo sur ygg).

Je vous résume les points car beaucoup de parasitages (histoires persos, exemples, questions etc) et que du coup c'est assez long 30 minutes à peu près:

Raison 1
Elles sont assaillies d'informations contradictoires mais pas de discernement donc toutes se valent, elles n'ont de la valeur pour elles que par le rang et le statut de la personne qui émet l'avis

Raison 2
L'immense majorité des outils ont été créés par des hommes pour des hommes donc inadaptation à tout. Elles se reposent sur l'homme volontairement et involontairement dans une stratégie de séduction et de survie (mix des 2). Pour une raison de survie car incompréhension du monde et incapacité totale de se débrouiller seule et pour une raison de séduction car cela fait appel à l'instinct de protection de l'homme.

Raison 3
Les femmes font semblant de s'intéresser aux centres d'intérêts des hommes et y arrivent très bien grâce à leur empathie émotionnelle. Stéphane Edouard explique que c'est très difficile de faire semblant de s'intéresser à des trucs qui vous intéressent pas, surtout que comme elles arrivent très bien à faire semblant, les hommes pensent vraiment que ça les intéressent.

Raison 4
Elles sont conscientes qu'elles sont moches pour la plupart, qu'elle ne sont séduisantes que grâce aux artifices et au maquillage, elles sont conscientes qu'elles doivent protéger leur capital beauté et santé (car c'est ce qui plaît aux hommes donc c'est ce qui leur permet de survivre), mais elles sont incapables de juger ce qui est bon pour elle (pas de discernement) donc elles suivent toutes les modes et les régimes débiles même si "modes à la con".

Raison 5
Le fonctionnement par symbole (simplification) car incapacité de se repérer dans l'espace, de juger des distances, pas de sens de l'orientation.

Raison 6 (que pour les femmes belles par contre donc une minorité de femmes)
N'est jamais puni car les hommes pardonnent tout aux belles femmes, donc ne prend jamais réellement conscience de ses actes (irresponsabilité).

Raison 7
C'est plus difficile d'être une femme selon lui car elles ne sont fortes que par le groupe, raisons pour laquelle elles organisent toujours des rassemblements et des fêtes et s'organisent en groupe.

Voici la conclusion de Stéphane Edouard
voca.ro https://voca.ro/120P1f7mejxy
il y a 2 ans
d'être une femme*
il y a 2 ans
:DanceParty:
il y a 2 ans
cimer chef
:Vieuxok:
il y a 2 ans
SE qui dit vraiment que de la merde ahi

Si c'était vraiment plus dur d'être une femme alors les suicides ça serait pas 80% d'hommes
il y a 2 ans
SE qui dit vraiment que de la merde ahi

Si c'était vraiment plus dur d'être une femme alors les suicides ça serait pas 80% d'hommes
oui enfin faut pas lire que le titre, il dit pas vraiment ça
il y a 2 ans
BTC
BTC
2 ans
oui enfin faut pas lire que le titre, il dit pas vraiment ça
Que des conneries khey, c'est pas vrai qu'elles font semblant de s'intéresser aux trucs d'hommes dans mon entourage j'entends toutes les meufs dire je m'en fout du foot fais chier les mecs qui parlent que de foot et elle font pas tout pour préserver leur santé et beauté la plupart mangent comme des magalax, fument et font pas de sport bref que de la merde
il y a 2 ans
Que des conneries khey, c'est pas vrai qu'elles font semblant de s'intéresser aux trucs d'hommes dans mon entourage j'entends toutes les meufs dire je m'en fout du foot fais chier les mecs qui parlent que de foot et elle font pas tout pour préserver leur santé et beauté la plupart mangent comme des magalax, fument et font pas de sport bref que de la merde
Il a 100% raison
:oui:
T'es dans un déni monstrueux
il y a 2 ans
BTC
BTC
2 ans
Il a 100% raison
:oui:
T'es dans un déni monstrueux
Tu suces bien ton gourou toi, ta l'abonnement VIP mon chaton?
il y a 2 ans
Stéphane Édouard, 44 ans, pas marié, pas d'enfants, veut te dire comment trouver une femme de qualité et comment élever tes gosses
il y a 2 ans
Tu suces bien ton gourou toi, ta l'abonnement VIP mon chaton?
Premier low iq qui ne capte pas un mot de ce que dit stéphane
:rire:
il y a 2 ans
AYAAAOOOOOOO la RAGE des ZERO TOUT ayaaaaaa
:rire:

Stéphane balance des redpill MONSTRUEUSE, c'est le GOAT des GOAT

Il esyt GOESTQUEMENT GOAT !!!!!!!!!!!!!!!
il y a 2 ans
AYAAOOYAOAOAYAOYAO
il y a 2 ans
Interresséant, merci l'op!
il y a 2 ans
je m'en veux j'ai pas assez écouté Edouard , malgré des notes j'ai beaucoup oublié
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Mort de rire quand même le coup du "c'est plus difficile d'être une femme" alors que toutes les stats démontrent l'inverse suicides accidents de travail dépressions alcoolisme drogue solitude misère affective et sexuelle
:Crie:
il y a 2 ans