Créer un compteSe connecter
el famozo peuple révolutionnaire
:)

TikTok
@belgamensah
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
Les petits plaisirs de la vie qui est boire un coca à 10 balles tout ça pour le "plaisir" d'être servi
:elliesouriante:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Les petits plaisirs de la vie qui est boire un coca à 10 balles tout ça pour le "plaisir" d'être servi
:elliesouriante:
le savoir vivre a la Française que le monde nous envie.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
avec qr code s'il te plait
il y a 3 ans
et ont ce sent normale.
il y a 3 ans
le savoir vivre a la Française que le monde nous envie.
Le raffinement a la française monsieur
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Le raffinement a la française monsieur
so chic
:jesus_pipe:
il y a 3 ans
so chic
:jesus_pipe:
Le steak frites qui fait rêver le monde entier
il y a 3 ans