InscriptionConnexion
Putain j'étais au Pérou, le nombre de petites coquines basanées qui bavent devant un grand blanc aux yeux bleu c'était hallucinant
:chat_choque:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Putain j'étais au Pérou, le nombre de petites coquines basanées qui bavent devant un grand blanc aux yeux bleu c'était hallucinant
J'ai préféré le Pérou aussi. Elles sont trop vénales en Colombie
🛌
il y a 2 ans
Ils me font peur ces pays d'amérique latine
:zahi:

Il y a tellement d'histoires que je sais pas si j'oserai y foutre un pied
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
J'ai préféré le Pérou aussi. Elles sont trop vénales en Colombie
J'ai pas trop aimé Lima, c'est une ville de bidonvilles très pauvres a part le quartier des étrangers Miraflores
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
C'est avec ton RSA que t'as pu te payer un séjour en Amérique latine le vieux déchet ?
:Mega_lunette:
il y a 2 ans
QIs de singe qui ne pense qu'à forniquer
il y a 2 ans
Les femmes là bas ce sont des bonhommes, si t'as le malheur d'en contrarier une, c'est fini,avec tout les wk qui vont arriver
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Ils me font peur ces pays d'amérique latine

Il y a tellement d'histoires que je sais pas si j'oserai y foutre un pied
Il faut y aller entre pote, et de préférence savoir un peu parlerez l'espagnol.
Mais c'est vrai qu'il y a des coins qui foutent la trouille
il y a 2 ans
C'est avec ton RSA que t'as pu te payer un séjour en Amérique latine le vieux déchet ?
:Mega_lunette:
J'ai pas toujours été au RSA.
J'ai bossé plusieurs années dans la logistique et le BTP.
Je suis au RSA depuis à peine un ou deux ans
il y a 2 ans
Ca reste moins shithole que Nantes
il y a 2 ans
Les péruviennes font moins espagnole et plus indiennes
Image
Image
Image
Image
il y a 2 ans
Le bon plan, c'est que tu finis cartelED et sur le télégramme de @OTP_Seraphine 15 jours après
:gatsby:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ce khey a go Colombie et baise des Colombienne 8/10 tout les jours

OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Faut faire très attention à pas trainer avec les meufs trop louches.

Il vaut mieux essayer de trainer dans le milieu étudiant. Les meufs y sont moins silliconnées et ressemblent moins à des putes mais au moins tu risques rien.
GIF
il y a 2 ans
J'ai pas toujours été au RSA.
J'ai bossé plusieurs années dans la logistique et le BTP.
Je suis au RSA depuis à peine un ou deux ans
Le dream
:elliesouriante:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
En moyenne, les colombiennes sont beaucoup plus belles. Mais la minorité de 10/10 au Pérou est beaucoup plus accessible que dans d'autres pays. Les plus belles filles avec qui je suis sorti de ma vie, c'était au Pérou et en Bolivie. Après si ça te dérange pas de sortir avec des filles qui considèrent que ton fric est le sien, la Colombie sera peut-être très bien pour toi
🛌
il y a 2 ans
Yes, on a l'impression de jouer au conquistador venu souiller la petite Pocahontas
il y a 2 ans
Le dream
:elliesouriante:
Bosser au SMIC ne sert a rien, tu ne peux même pas épargner d'argent.
Autant rester au RSA
:chatrsa:
il y a 2 ans
Ils sont très famille et si tu tombes sur une meuf "bien" alors tu seras comme un roi à la maison

Par contre oui elles sont vénales mais comme partout
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans