Créer un compteSe connecter
Pouvoir n°1 : Au dessus de chaque personne se trouve un compteur du nombre d'hommes avec qui elle a couché. Notez que ça vaut aussi pour les mecs donc c'est un radar a putes et a gays :dark_zidane:

Pouvoir n°2 : Vous émanez des sortes de pheromones qui font que tout le monde vous percevra comme 3/10 plus beau que votre note actuelle :dark_zidane:

Pouvoir n°3 : A chaque fois qu'une personne que vous n'avez jamais vu auparavant vous trouve physiquement moche (en pensée directe ou indirecte dans son esprit), 2€ sont versés dans votre compte en banque. :dark_zidane:

Pouvoir n°4 : Vous pouvez obtenir la taille et largeur de bite d'un mec en lui touchant l'épaule. Dans la vie de tous les jours c'est un peu la roulette russe, donc rentrez continuellement dans des gens dans la rue jusqu'a ce que vous soyez satisfaits. Attention a ne pas etre trop gourmanf et a accidentellement troquer votre 22cm pour un 5cm avec un vieux au supermarché. :dark_zidane:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans

Sondage — 24 votes

Pouvoir n°2
Pouvoir n°3
Pouvoir n°1
Pouvoir n°4
up :dark_zidane:
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
tout le monde va pour la 2, étonnant :dark_zidane:
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
Je pourrais être riche avec le pouvoir numéro 3 mais je vais choisir le 2, je suis déjà satisfait de ma taille de bite et je n'ai pas envi de tomber en dépression avec le pouvoir numéro 1
:Concorde:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Le di de dilemme, il veut pas dire deux ?
🛌
il y a 3 ans
Lit
Lit
3 ans
Le di de dilemme, il veut pas dire deux ?
choisir entre plusieurs choix, osef :dark_zidane:
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
tout le monde va pour la 2, étonnant :dark_zidane:
Tu as plus de chance de baiser avec le 2, alors que les autres pouvoirs sont bien plus soumis à l'aléatoire. C'est normal pour nous de vouloir nous conforter dans la simplicité.
:pipboy_valentine:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans