Créer un compteSe connecter
Bonjour les onchois , petit sondage :

Avez vous consulté un médium ?
:voyant:

Si oui quels sont vos retours ?
:Jesus_le_bouffon:
il y a 3 ans

Sondage — 17 votes

Non
Oui
Ape4u
Ape4u
3 ans
Bonjour les onchois , petit sondage :

Avez vous consulté un médium ?
:voyant:

Si oui quels sont vos retours ?
:Jesus_le_bouffon:
Je suis pas assez golemique pour ça
:OtsuEtLaFleure:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Il m'a dit que j'allais coucher avec la mère de quelqu'un dont le pseudo sur Onche est Ape4u. Je sais pas trop comment interpréter ça
🛌
il y a 3 ans
Non jamais
:Gros_chat:

Mais j'ai déjà tiré les cartes (Tarot de Marseille) à plus de 70 personnes image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]590693271-risivoyante.png
il y a 3 ans
un jour à table, des invitées quarantenaires racontaient leurs expériences avec ds mediums, et disaient qu'elles en connaissaient un qui rotait quand il avait une vision
Elles trouvaient ça formidable
:hap:
il y a 3 ans
Les médiums c'est pour les pauvres, je ne consulte que les very high ou les ultra.
il y a 3 ans
Dire que certains doivent y aller chaque semaine ou changer mois :golemvelomain:
il y a 3 ans
un jour à table, des invitées quarantenaires racontaient leurs expériences avec ds mediums, et disaient qu'elles en connaissaient un qui rotait quand il avait une vision
Elles trouvaient ça formidable
:hap:
:nez:
il y a 3 ans
On est pas des femmes de 59 ans
:chatrsa:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
En soit je me posais la question , j'ai l'impression qu'il y en as de plus en plus du coup je me demandais si certains avais essayé
:pirouette-pipe:
il y a 3 ans
C'est des charlatans
:Ellie_:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
On est pas des golems bordel
:Crie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Le pire c'est qu'il y en a qui se font un salaire en escroquant les gens ainsi
:tarer:

Faut vraiment avoir aucune race
:zidane_goy:
il y a 3 ans