Créer un compteSe connecter
Ça peut être n'importe quoi, du hardware aux vêtements, aux accessoire, sacs, mobilier etc...
:bogda:

Je cherche à améliorer mon quotidien et je cherche des objets qui peuvent rendre la vie plus agréable.
:golem_dystopie:

Pour moi, je dirais que mon thinkpad a changé ma vie, me permettant de quitter la maison sans être en manque.
:Trop_de_forum_2:

Les vêtements aussi, j'adore m'habiller et être élégant en tout occasion, et en période d'hiver les écharpes 100% laine sont d'une aide très précieuse.
:issourouge:

Et vous alors? Quels sont vos objets favoris?
:rachid_bave:
il y a 3 ans
@Levelle adore sa brosse à cheveux
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Ça peut être n'importe quoi, du hardware aux vêtements, aux accessoire, sacs, mobilier etc...
:bogda:

Je cherche à améliorer mon quotidien et je cherche des objets qui peuvent rendre la vie plus agréable.
:golem_dystopie:

Pour moi, je dirais que mon thinkpad a changé ma vie, me permettant de quitter la maison sans être en manque.
:Trop_de_forum_2:

Les vêtements aussi, j'adore m'habiller et être élégant en tout occasion, et en période d'hiver les écharpes 100% laine sont d'une aide très précieuse.
:issourouge:

Et vous alors? Quels sont vos objets favoris?
:rachid_bave:
Mon fleshlight
il y a 3 ans
Ah oui aussi, quels sont les objets qui vous font de l'oeil, que vous aimeriez avoir pour rendre votre quotidien plus plaisant?

Perso je suis en recherche d'un sac besace, en occasion (neuf c'est trop cher 400e+ pour de la bonne qualité), je me tâte pour un barbour ou un Ralph Lauren. Sinon un bon pull chaud Aran 100% laine (laine et confection écossaises).
il y a 3 ans
Euh oui mais sinon au quotidien j'aime bien les bouchons de bouteilles, pot de confiture
:Timidonche:
:Rumia:
il y a 3 ans
Et toi khey?
:RisitasDanse:
il y a 3 ans
Mon fleshlight
Ah ok. Ca m'interesse bof pour le coup..
:risilit:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Euh oui mais sinon au quotidien j'aime bien les bouchons de bouteilles, pot de confiture
ça rentre ?
:chat_lunettes:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
:dua_lipa:
il y a 3 ans
Tu devrais peut-être arrêter la e-cig, c'est mauvais pour la santé, et puis c'est gênant pour ceux qui respire tes énormes nuages aromatisés. Le téléphone c'est cool, le tiens a des options particulièrement interessantes (120hz? appareil photo?..)
il y a 3 ans
Mes Warhammer
il y a 3 ans
Mes parfums
:Oiseaumie:
expier
il y a 3 ans
Ma gourde, nofake ça change la vie de pouvoir boire 750ml d'un coup plutôt que devoir remplir des petits verres
il y a 3 ans
Mes Warhammer
Est-ce que tu joue avec khey?
:RachiDegout:
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Ma gourde, nofake ça change la vie de pouvoir boire 750ml d'un coup plutôt que devoir remplir des petits verres
Gourde à filtre ou simple?
:Depp_pinte5:
il y a 3 ans
Mes parfums
:Oiseaumie:
Lesquels? Ton préféré?
il y a 3 ans
Gourde à filtre ou simple?
:Depp_pinte5:
Simple
il y a 3 ans
Tu n'as sans doute pas l'âge pour être sur ce forom khey
:macron_cartable:
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Simple
Je vois... Très simple... Tu devrais voir les marques Berkey ou lifestraw pour des gourdes avec filtre, surtout si tu bois l'eau du robinet directement khey
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans