InscriptionConnexion
En tout cas par rapport à ce que je voudrais faire, et vous, vous vous sentez comment vis à vis de vos capacités ?
:sueur:
Image
il y a 3 ans
Et tu l'acceptes, ou tu te bats vainement ?
:cafe:

Quelle opinion as tu des personnes moins intelligentes que toi et pourtant sûres d'elles ?
:risibo:
Image
il y a 3 ans
Moi aussi, je suis un gros déchet et je me sens en profond décalage avec mon entourage.

J'essaie de lire le plus souvent possible pour tenter de combler le fossé intellectuel abyssal qui me sépare d'eux, mais ce n'est malheureusement pas qu'une question de culture générale.
il y a 3 ans
This il faut bluffer putain
:nez:

Mon entourage croit que je suis trop intelligent, j'ai des potes qui me disent que je suis la personne la + intelligente qu'ils connaissent, alors qu'au fond je suis complètement con
:aahi:

Édit : exemple hier, un pote me prête ses clés de voiture pour la conduire
:rire:

J'essaye d'ouvrir la voiture, avec les clés de sa maison
:jesus_moqueur:

J'arrivais pas à l'ouvrir, je comprenais pas, je tournais la clé dans tout les sens
:rire:

Jusqu'au moment où je me rend compte que c'était les mauvaises clés
:Lapin_Sueur:

Personne m'avait vu, heureusement
:hap:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
Je ne sais pas crayon, j'ai eu une apogée en prépa, et depuis ça va lentement decrescendo... Plus de débrouillardise dans des milliers de domaines, mais moins de capacités en maths

S'investir comment ? On devient pas plus intelligent en faisant des sudokus ou des Rubik's Cube

Je lis bcp, j'apprends un peu de chaque livre mais j'ai l'impression de m'en souvenir si peu, simplement 2 mois après
:triste:
Image
il y a 3 ans
Tu as une bonne syntaxe, même parmi les derniers tu n'arriveras pas à être le premier
:ahitison:
Image
il y a 3 ans
Faire un truc qui compte, dans la mesure de mes moyens. Ca peut être n'importe quoi : une thèse, un business model sympa et une entreprise, un écrit (nouvelle, roman ?)... Mais je suis beaucoup trop stupide pour tout ça

Pendant ce temps, y a des gens qui sont au centre de tout, qui travaille en Biotech, en I.A., à graver des transistors de plus en plus fin... Et puis il y a ceux qui sont juste contents de s'en tirer au quotidien
:triste:
Image
il y a 3 ans
Pas d'inspi et talent moyen craie, je me sens écrasé quand je lis ce qui a pu être fait. Certains se sentent inspirés, moi je me sens tout tout petit
Image
il y a 3 ans
Je suis rassuré de savoir que l'on est plusieurs dans ce cas. T'es satisfait de tes capacités de travail ou de ta concentration au moins ?

Je pense qu'on est même pas les plus à plaindre, il y a ceux qui son trop limités pour se rendre compte qu'ils sont limités
Image
il y a 3 ans
On est censé avoir fait quelque chose à 26 ans ? Au moins une flopée de gosses, ça c'est une excuse valable pour ne pas avoir fait son magnum opus
Image
il y a 3 ans