InscriptionConnexion
Genre les gens qui bossent sur l'ordinateur 100% télétravail depuis Bali?

A chaque fois quand je vois les offres d'emploi en France c'est :
" Vous aurez droits a 3 jours de télétravail Maximum par semaine "
:issourouge:

Je n'ai jamais vu une seule fois :
" Vous aurez le droit de travailler en télétravail depuis ou vous voulez toute l'année "
:nez:

Donc ils les trouvent ou ces emplois hyper flexibles ?
:jesus_moqueur:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
:miaouss_moche:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
bien avant cette "tendance" j'avais rencontré une meuf au costa rica qui s'occupé d'une ong.
l'ong lui a proposé de s'installé ou elle veut tant qu'il y a du wifi , elle faisait tout par mail.
y'a plein de taff comme ça, ou tu n'a pas besoin de bureau a la con.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
bien avant cette "tendance" j'avais rencontré une meuf au costa rica qui s'occupé d'une ong.
l'ong lui a proposé de s'installé ou elle veut tant qu'il y a du wifi , elle faisait tout par mail.
y'a plein de taff comme ça, ou tu n'a pas besoin de bureau a la con.
C'est ouf mais je ne vois jamais les offres avec ça
:sueur:

Déjà pour te filer 1 a 3 jours de télétravail ils rechignent de ouf
il y a 3 ans

parce que les gens allaient beaucoup mieux en télétravaille, franchement pour passé la journée a répondre a des mails y'a pas besoin de bureau.
mais faut te fliqué au taff c'est pour ça.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans

C'est pas des postes qui se trouvent sur internet en cherchant les offres d'emploi
:elton-john:

Si on ne compte pas les auto entrepreneurs, c'est avant tout du bouche à oreille et du relationnel, il faut avoir un bon réseau pour se mettre dans une planque comme ça
il y a 3 ans
C'est pas des postes qui se trouvent sur internet en cherchant les offres d'emploi

Si on ne compte pas les auto entrepreneurs, c'est avant tout du bouche à oreille et du relationnel, il faut avoir un bon réseau pour se mettre dans une planque comme ça
ouhai, comme traducteur de livre , ça doit pas ce trouvé sur pole emplois ça.
il y a 3 ans
parce que les gens allaient beaucoup mieux en télétravaille, franchement pour passé la journée a répondre a des mails y'a pas besoin de bureau.
mais faut te fliqué au taff c'est pour ça.
Totalement
il y a 3 ans

Sinon il faut devenir graphiste ou webdesigner je suppose.
Mais bon ça garantie de pouvoir se payer un logement stable à Bali toute l'année ?
:maths:
il y a 3 ans
Ben il faut être un escroc qui vend des trucs imaginaires, genre du coaching

La valeur en dur ça se paie cher, regarde les agriculteurs
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Ben il faut être un escroc qui vend des trucs imaginaires, genre du coaching

La valeur en dur ça se paie cher, regarde les agriculteurs
En gros faut être influeuceur quoi.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
ben bouge toi et fait le, j'vais un pote qui traduisait les livres de médecines en anglais.
il était posé chez lui, grave de temps de libre . son salaire était de 2000 euros par mois .
il y a 3 ans
En gros faut être influeuceur quoi.
:risitas_ahi:
Voilà, un marchand de sable
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
ben bouge toi et fait le, j'vais un pote qui traduisait les livres de médecines en anglais.
il était posé chez lui, grave de temps de libre . son salaire était de 2000 euros par mois .
Je vois jamais d'offres
Et encore moins d'offres traducteur 100% télétravail
il y a 3 ans
Je vois jamais d'offres
cherche traducteur ou annotateur plutôt
il y a 3 ans
Merci
il y a 3 ans
Genre les gens qui bossent sur l'ordinateur 100% télétravail depuis Bali?

A chaque fois quand je vois les offres d'emploi en France c'est :
" Vous aurez droits a 3 jours de télétravail Maximum par semaine "
:issourouge:

Je n'ai jamais vu une seule fois :
" Vous aurez le droit de travailler en télétravail depuis ou vous voulez toute l'année "
:nez:

Donc ils les trouvent ou ces emplois hyper flexibles ?
:jesus_moqueur:
soit t’es influenceur, soit tu es freelance sur un truc qui peut se faire à l’étranger. (Monteur video, codeur,…)
:chatrokawaii_boude:

si t’es pas a ton compte tu oubli
:Chat_kisouri:
il y a 3 ans

La fronce
:sele:
il y a 3 ans
Je vois jamais d'offres
traducteur en 2K24 quand chat gpt peut tout faire
:Chat_kisouri:
il y a 3 ans

La fronce
:sele:
voila , ils font chier les gens qui peuvent taffé au calme a la maison.
ont vie dans un vieux pays qui refuse de progréssé.
il y a 3 ans