Ce sujet a été résolu
Contrairement à beaucoup, j'en ai conscience. Les gens sont si insouciants, pensant que cela ne leur arrivera jamais.
J'ai une grande nouvelle : les golems, on va tous y passer.
J'ai une grande nouvelle : les golems, on va tous y passer.
il y a un an
Ils vont ouvrir la porte, et ils seront dans notre monde. Si peu comprendront, car si peu ont vu comme j'ai vu.
il y a un an
Ça me ferait chier d'être torturer mais être tuer je trouve ça plutôt cool ça veut dire que t'es une personne importante pour quelqu'un même si c'est dans le mauvais sens
il y a un an
BOOOO
1 an
Ça me ferait chier d'être torturer mais être tuer je trouve ça plutôt cool ça veut dire que t'es une personne importante pour quelqu'un même si c'est dans le mauvais sens
Et ça te fait du bien à toi si quelqu'un te déteste, te haïe et voue une passion malsaine pour toi jusqu'au point de te tuer ?
Spécial.
Spécial.
il y a un an
Pour autant, je peux comprendre que haïr nous fasse du bien, mais j'ai des difficultés à imaginer que susciter la haine nous fasse du bien.
il y a un an
Et ça te fait du bien à toi si quelqu'un te déteste, te haïe et voue une passion malsaine pour toi jusqu'au point de te tuer ?
Spécial.
Spécial.
Je veux dire que souvent les personnes qui se font assassinée ça veut dire que se sont des personnes importantes ex: Caesar, Billy the kid, Kennedys
c'est pas tout le temps mais si tu te fais tuer c'est que t'as fait quelques choses de grands dans ta vie
c'est pas tout le temps mais si tu te fais tuer c'est que t'as fait quelques choses de grands dans ta vie
il y a un an
UltimateFDP
1 an
Ils vont ouvrir la porte, et ils seront dans notre monde. Si peu comprendront, car si peu ont vu comme j'ai vu.
Les entités du monde astral ?
il y a un an
Les entités du monde astral ?
Je parle des Annunakis, des êtres de chairs et de sang, mais aussi d'esprit
C'est pour faire le lien avec le fait que dans la vie, on est confronté à des problématiques, et que les résoudre demande une sorte de grandeur d'âme.
C'est pour faire le lien avec le fait que dans la vie, on est confronté à des problématiques, et que les résoudre demande une sorte de grandeur d'âme.
il y a un an