Créer un compteSe connecter
Voilà les kheys j'ai décidé de jeuner aujourd'hui mais je ne me suis pas levé ce matin pour la prière du Sobh...Le jeune d'aujourd'hui est-il quand même accepté ?
Obito Uchiwa
il y a 3 ans
Donc tu ne respectes pas tes devoirs de musulman envers Allah et tu crois pourtant ne pas en être inquiété ? Tu finiras en enfer l'op, tel le kouffar que tu es.
:Chollima_with_Bob:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
:chatimam:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Donc tu ne respectes pas tes devoirs de musulman envers Allah et tu crois pourtant ne pas en être inquiété ? Tu finiras en enfer l'op, tel le kouffar que tu es.
Je ne respecte pas tous les devoirs envers Allah et oui je crois ne pas en être inquiété : j'ai pas prié ce matin, je viens de rompre mon jeune en fumant, je fais pas toujours mes prières (ou plutot je fais mes prières que de temps enn temps), je n'ai pas jeuné pendant le ramadan, j'ai mangé, j'ai bu, j'ai fumé, j'ai baisé en plein ramadan pdt les journées, je bois de l'alcool de temps en temps, ect, ect... Mais Dieu pardonne il suffit de se repentir et Dieu te pardonnera à 100%
Je viens de me repentir
Obito Uchiwa
il y a 3 ans
Tu va aller en enfer le mécréant
:zz_zinzin:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Je ne respecte pas tous les devoirs envers Allah et oui je crois ne pas en être inquiété : j'ai pas prié ce matin, je viens de rompre mon jeune en fumant, je fais pas toujours mes prières (ou plutot je fais mes prières que de temps enn temps), je n'ai pas jeuné pendant le ramadan, j'ai mangé, j'ai bu, j'ai fumé, j'ai baisé en plein ramadan pdt les journées, je bois de l'alcool de temps en temps, ect, ect... Mais Dieu pardonne il suffit de se repentir et Dieu te pardonnera à 100%
Je viens de me repentir
Heureusement que Al hajaj ibn yussef n’est plus là
:jesus_aya:
il y a 3 ans
Je viens de me repentir
...

C'est une blague pas vrai ?
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Mon j'eune n'étais pas accepté alors
Obito Uchiwa
il y a 3 ans
Je viens de me repentir
Gg khey t'as speedrun l'islam
:succulent:
il y a 3 ans
Peu importe ce que tu fais, si tu te repent t'es pardonné
Même si t'as baisé 900 chèvres
Obito Uchiwa
il y a 3 ans
Rigolez, on verra bien
:hap:
il y a 3 ans
Il troll peut etre mais c'est ce que font 90% des muzzs en France hein