InscriptionConnexion
C'était quand même super pratique pour téléphoner
:fdv_tasse:
il y a 3 ans
Demande dans un bar
:homustar:
:rikasad:
il y a 3 ans
Pas assez intime , il y a une magie qui s'opère quand tu rentre dans une cabine
:fdv_popcorn:
il y a 3 ans
va dans une cabine d'essayage
il y a 3 ans
va dans une cabine d'essayage
Pas bête et j'utilise mon smartphone pour retrouver la sensation d'une cabine téléphonique
il y a 3 ans
Il faut que je repère les magasin un moment que je m'y suis pas rendu
il y a 3 ans
J'ai toujours trouvé triste leur disparition et j'ai toujours envié les cabines des pays étrangers comme en Angleterre qui avaient un style unique.

Tu t'enfermais dans une petite pièce au milieu d'une rue agitee et tu introduisais ta carte.

C'était magique.
il y a 3 ans
Incompréhensible cette suppression de cabine
il y a 3 ans
Abe
Abe
3 ans
Incompréhensible cette suppression de cabine
En Fronsse, tu peux plus laisser des trucs à usage collectif. Même les loueurs de voitures ou de vélos partagés ont jeté l'éponge. Trop de dégradations.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
En Fronsse, tu peux plus laisser des trucs à usage collectif. Même les loueurs de voitures ou de vélos partagés ont jeté l'éponge. Trop de dégradations.
Les dégradation mais bien sur
:fdv_doigt:
il y a 3 ans
y'avais une combine pour téléphoné gratuitement avec les cabines.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
y'avais une combine pour téléphoné gratuitement avec les cabines.
Dit nous tout
il y a 3 ans
Abe
Abe
3 ans
Les dégradation mais bien sur
:fdv_doigt:
Et c'est la même raison pour laquelle on ne peut pas déployer des robots livreurs. Ils seraient immédiatement vandalisés. Même les drones seraient visés.

Tu vis en Afrique, faut te réveiller.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
Et c'est la même raison pour laquelle on ne peut pas déployer des robots livreurs. Ils seraient immédiatement vandalisés. Même les drones seraient visés.

Ptin de merde ta une solution ?
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans

un compagnie de location de trottinette est partie a cause des dégradations.
c'est étonnant que uber soit encore en france
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
la belle époque des canular de jeune puceau de 15 ans plein de connerie mais pas méchant.
:onche:
il y a 3 ans
Abe
Abe
3 ans
Ptin de merde ta une solution ?
Oh oui !
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Y en a une vers chez moi mais elle fonctionne plus depuis longtemps
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Plus personne ne les utilise, ça sert a rien de les laisser, ça coûte cher a l'entretien
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Normal, combien se sont retrouvés piégés par un tireur fou
:(
il y a 3 ans